Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila, je souhaiterai racorder ma X360 a mon ordi portable qui posede une sorti pcmcia et USB

c-a-d que je peut connécté une carte d'aquisition dans ce format.

je souhaiterai profité de la qualité HD sur mon pc qui a une resolution native de 1400*1050

malheureusement je n'est pas trouvé de carte pcmcia (ou boitier USB2.0) qui pocede une sorti HDMI ou YUV ou autre permetant le racord HD..!!

pouvez me dire si cela existe et si oui où je peut le trouver..!! ou sinon comment faire pour racorder a x360 a mon portable en ayant de la HD...

merci a vous @bientot

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

voila, je souhaiterai racorder ma X360 a mon ordi portable qui posede une sorti pcmcia et USB

c-a-d que je peut connécté une carte d'aquisition dans ce format.

je souhaiterai profité de la qualité HD sur mon pc qui a une resolution native de 1400*1050

malheureusement je n'est pas trouvé de carte pcmcia (ou boitier USB2.0) qui pocede une sorti HDMI ou YUV ou autre permetant le racord HD..!!

pouvez me dire si cela existe et si oui où je peut le trouver..!! ou sinon comment faire pour racorder a x360 a mon portable en ayant de la HD...

merci a vous @bientot

Salut!

Je sais pas exactement ce que tu veux faire... Mais si j'ai bien compris, c pour brancher ta console sur le portable afin de profiter de la HD de ton ecran. Donc Même si ton portable avait toutes les sorties cité plus haut... Ce sont des sorties... Et non des entrées... Un portable avec une entrée video HDMI ou YUV, je pense pas que ça existe... car l'interet me semble limité (sauf pour jouer a la 360!!)

Modifié par Piz
Posté(e) (modifié)

Alors merci pour la réponce...^^

mais en fait je sais que j'ai pas d'entrée et seulement des sorties...et c justement pour cela que je cherche une carte d'acquisition (ou autre carte d'ailleur) qui me permette d'avoir ces entrées la.!!!

donc je recherche une carte pcmcia ou un boitier USB2.0 avec des ENTRéES YUV ou HDMI...

(les seules cartes que je trouve on des entrés RCA ou/et S-Vidéo)

merci @+

Modifié par romanocry
Posté(e)

Alors merci pour la réponce...^^

mais en fait je sais que j'ai pas d'entrée et seulement des sorties...et c justement pour cela que je cherche une carte d'acquisition (ou autre carte d'ailleur) qui me permette d'avoir ces entrées la.!!!

donc je recherche une carte pcmcia ou un boitier USB2.0 avec des ENTRéES YUV ou HDMI...

(les seules cartes que je trouve on des entrés RCA ou/et S-Vidéo)

merci @+

Yep... donc maintenant, je comprend bien ce que tu veux... Par conte je pense que ça va être tendus... Surtout au vu du peut de periphérique que tu peux brancher dessus... Je pense pas que cela existe encore.

Posté(e)

alors, Jlz ma dis que cela existerai peut etre mais que cela serait du matériel semi-pro...donc tendu et trés cher 800€ voir plus...

il se renseigne pour moi.!

merci a lui.!!

Posté(e)

Lo,

j'ai trouvé bcp plus abordable, grand public helas ce materiel n'existe pas en USB mais uniquement en VGA _

mais dis moi t'aurais pas ca sur ton portable ??

J'ai un vieux coucou Acer tout pourri et il equipé de la sorte !! La prise bleu derriere avec un petit ecran c'est pas un port serie !!

Verifie, car la tu passerais avec le HD-VGA M$ !!

++

Posté(e)

Lo,

j'ai trouvé bcp plus abordable, grand public helas ce materiel n'existe pas en USB mais uniquement en VGA _

mais dis moi t'aurais pas ca sur ton portable ??

J'ai un vieux coucou Acer tout pourri et il equipé de la sorte !! La prise bleu derriere avec un petit ecran c'est pas un port serie !!

Verifie, car la tu passerais avec le HD-VGA M$ !!

++

c'est une SORTIE vga !! ya jamais eu d'entrée vga sur un ordinateur

Posté(e)

euh oui...c'est une sortie VGA, mais j'ai aussi une sortie s-vidéo donc bon...pas d'entrée...sinon clair que cela serait l'idéal...

sinon tu aurait pu donner un ptit lien quand meme.!! ^^

aller...@+ et merci encore

et sinon...RCA ou Composite ou S-video..??

Posté(e)

Lo,

ça c'est l'effet COD2 !! En effet y a pas d'entrée vidéo sur un portable :marteau: , je vois comment elle serait gerée de longue ....

++

Par contre je suis au regret de t'annoncer, renseignements pris, que tout ce que tu pourras faire avec le matériel courant c'est d'afficher en 720x576 que se soit via un port USB, un port Firewire ou un port VGA (en sortie) ! La HD seulement en VGA (chose qui te manque)

Tiens on m'a dit de t'envoyer voir la-bas mais fallait pas que tu y crois trop => http://www.goyona.com/

++

Posté(e)

Je te propose rien, je te dis que c'est mon materiel et que ca capture bien, tout reglage fait !

++

Sinon y a le premier que tu m'as montré c'est le meme hors numerique et le numerique toi tu t'en fous car t'as console passera en analogique au max a 720x576 !!

++

Posté(e)

ah oki pour le non-numerique

j'ai di que tu me proposé, afin de faire voir au gens que j'en avai parlé avec toi et que ce materiel la s'en été sortit plutot pas mal..donc voila.!(je sais pas si ces francais se que j'écrit la..)

merci encore Jlz et les autre...! je vous ferai par de mon acquisition quand cela sera fait..!

par contre...autre question..

j'ai recup u portable HP/compaq evo n610c---> a l'ariere ya la prise bleu vga, mais j'ai aussi une prise IOIOI qui resemble a une VGA mais en prise MALE..a quoi cela corespond -t-il..?

merci

Posté(e)

ah oki pour le non-numerique

j'ai di que tu me proposé, afin de faire voir au gens que j'en avai parlé avec toi et que ce materiel la s'en été sortit plutot pas mal..donc voila.!(je sais pas si ces francais se que j'écrit la..)

merci encore Jlz et les autre...! je vous ferai par de mon acquisition quand cela sera fait..!

par contre...autre question..

j'ai recup u portable HP/compaq evo n610c---> a l'ariere ya la prise bleu vga, mais j'ai aussi une prise IOIOI qui resemble a une VGA mais en prise MALE..a quoi cela corespond -t-il..?

merci

Salut, c'est une prise RS232 pour connecter un modem 56K serie