Lecteur Divx


guizmoo69
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

En fait mon problème, c'est que j'utilise 3gp converter pour convertir mes DivX en MP4 mais voilà, soit le son est décallé par rapport à la vidéo soit l'image rame un peu (et ça fait mal au yeux)!!

Donc je voudrais savoir si il y a un autre logiciel pour convertir des MP4 très facilement?

Existe-t-il un lecteur de divX pour PSP, en fait un lecteur de "*.avi", si oui, comment fonctionne-t-il? où le trouver? comment redimensionner mes .avi au format de la PSP? quel est le format de l'écran de la PSP?

Merci pour tout ceux qui auront la gentillesse de répondre. :D

PS : je pense qu'un autre topic en parle mais je n'ai pas réussi à le trouver!

désolé de faire redondance!!! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut a tous

je viens de trouver PSP MEDIA PLAYER version 0.5 en anglais,

j'ai aussi trouver Pocket divx encoder pour convertir et redimensionner mes vidéo!

Mais j'ai un problème, l'image est a peut près potable mais le son est grave décalé et il grésie un peu!

quelqu'un saurait-il comment configurer ce logiciel pour avoir une video correcte a regarder?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

En fait mon problème, c'est que j'utilise 3gp converter pour convertir mes DivX en MP4 mais voilà, soit le son est décallé par rapport à la vidéo soit l'image rame un peu (et ça fait mal au yeux)!!

Donc je voudrais savoir si il y a un autre logiciel pour convertir des MP4 très facilement?

Existe-t-il un lecteur de divX pour PSP, en fait un lecteur de "*.avi", si oui, comment fonctionne-t-il? où le trouver? comment redimensionner mes .avi au format de la PSP? quel est le format de l'écran de la PSP?

Merci pour tout ceux qui auront la gentillesse de répondre.  :D

PS : je pense qu'un autre topic en parle mais je n'ai pas réussi à le trouver!

désolé de faire redondance!!! blush

548534[/snapback]

lu pour infos les vidéo je les met en 320*240 en mp4 tu as le choix entre pqdvd movies creator ( payant sur le site officiel uniquement 30 €) ou sinon tu peut le faire aussi avec psp video 9 qui est gratuit et qui fonctionne très bien pour mettre les avi en mp4

pour info il y a eu un player de divx mais on avait que l'image et pas le son il été en version beta mais depuis j'ai aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu pour infos les vidéo je les met en 320*240 en mp4 tu as le choix entre pqdvd movies creator ( payant sur le site officiel uniquement 30 €) ou sinon tu peut le faire aussi avec psp video 9 qui est gratuit et qui fonctionne très bien pour mettre les avi en mp4

pour info il y a eu un player de divx mais on avait que l'image et pas le son il été en version beta mais depuis j'ai aucune nouvelle

548592[/snapback]

Merci beaucoup!

je vais les prendre et faire des essais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

le lecteur de DviX que tu cite est en fait Psp Media Player et si tu n'avais que le son et pas l'image c'est que tu avais mal dimensionné ton image !

Une fois mise aux bonnes mesures (320x240) tu as l'image et le son !

Allez, @+

Ps: j'utilise 3GP Converter pour mes conversions DviX ===> Mp4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

le lecteur de DviX que tu cite est en fait Psp Media Player et si tu n'avais que le son et pas l'image c'est que tu avais mal dimensionné ton image !

Une fois mise aux bonnes mesures (320x240) tu as l'image et le son !

Allez, @+

Ps: j'utilise 3GP Converter pour mes conversions DviX ===> Mp4 ...

549010[/snapback]

Ouais c'est bien ce logiciel!

je vais essayé de les redimensionner comme toi!

Moi j'essayais en 480x272!

je test!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share