Shien Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 t'as quoi comme erreur quand tu tentes de lire un disque original ou backup ??lire DVD ouvrir lecteur t'entends le lecteur tourner ou pas ??? bienvenue au forum Pour les jeux gravés j'ai lire le dvd avec des images qui defilles comme dans windows media player Sinon pour les jeux originaux le disque semble tourné un instant et ensuite j'entend un petit clic et rebellottte...ceci est pour le firmware Ix2.0 Sinon pour l'autre firmware j'ai ouvrir le lecteur ix1.9 Et merci pour l'accueil
Shien Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour les jeux gravés j'ai lire le dvd avec des images qui defilles comme dans windows media playerSinon pour les jeux originaux le disque semble tourné un instant et ensuite j'entend un petit clic et rebellottte...ceci est pour le firmware Ix2.0 Sinon pour l'autre firmware j'ai ouvrir le lecteur ix1.9 Et merci pour l'accueil Personne?
KaB Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hello, J'ai flashé une vieille console achetée d'occaz il y a quelques jours avec la v2.01 (sortie il y a quelques jours aussi) et ça ne veut pas fonctionner. Le flash se déroule sans problème mais la console ne lit ni les originaux, ni les backups. Elle croit que ce sont des DVD film. J'ai loupé une étape ? Merci
boumeur5 Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hello,J'ai flashé une vieille console achetée d'occaz il y a quelques jours avec la v2.01 (sortie il y a quelques jours aussi) et ça ne veut pas fonctionner. Le flash se déroule sans problème mais la console ne lit ni les originaux, ni les backups. Elle croit que ce sont des DVD film. J'ai loupé une étape ? Merci salut est tu sur de bien flasher ton lecteur et pas le lecteur de ton pc ! j ai déjas eu le tour une fois . dans ce cas d'ébranche tous .
KaB Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Aha non t'inquiète je débranche absolument tout (HDD et Lecteur pc). Et même si c'était ça lecteur de la x360 n'aurait donc subit aucune modif et aurait pu donc continuer à lire les originaux, ce qui n'est pas le cas.
jiby Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, tout le monde, un petit message pour vous informer de la compatibilité d'une carte mère avec le lecteur ms25 : la Asus P5P43TD PRO. J'ai un petit peu galéré au début avec la méthode sous dos : le lecteur était reconnu mais restais bloqué sur statut 0X51. J'ai donc essayé avec Jungleflasher et pareil, ça ne passait pas. En fait c'est parce que le lecteur était déjà flashé. Il a donc fallut que je grave "activate.iso" sur un DVD DL et que je le mette dans le lecteur pour que Jungleflasher débloque ce dernier. Maintenant je me dit que si je m'était servis de l'activate.iso au début sous dos je n'aurais pas été bloqué... Mais je n'ai pas essayé donc ne peux pas confirmer... Merci encore pour le tuto !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant