grincheux Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour à tous, je poste ce topic afin d'en savoir plus sur l'origine du décès de ma bien aimée (console hein^^). Je faisais une premier League avec Chelsea comme dans tous mes jeux de foot.. Jusqu'à commencer à bien prendre le jeu en main. Je me décide donc à passer en mode PRO (joueur), toujours avec Chelsea (oui osef je sais ). Le léger hic de ce jeu, c'est qu'on n'est pas titulaire dès le début, mais surtout on regarde l'ordinateur joué et faire ses simulations des matchs que l'on ne joue pas. Alors pendant les matchs où j'ai joué, j'ai commencé à constater quelques légers lags... enfin, bugs ou je ne sais quoi. Bref, je continue à jouer, enfin, à regarder l'ordinateur faire ses sime, et là ... c'est le drame... Bip bip bip, jaune, puis rouge, puis fin du bal... me voilà en mode Ylod. Je me demandais donc si d'autres avaient constater que le mode PRO en demandait plus à la console que les autres jeux. Voilou
Xfab974 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 coïncidence je pense, ça aurait pu le faire sur un autre jeu.
mikratek Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi mon YLOD est arrivé a froid au premier boot du matin sur ma 60Go donc a priori le jeu n'est pas en cause mais bien la console.
grincheux Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Bah là la console remarche (station air chaud inside ), mais du coup j'ai peur de continuer ma saison lol
Fll Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi mon YLOD est arrivé a froid au premier boot du matin sur ma 60Go donc a priori le jeu n'est pas en cause mais bien la console. Sans doute, mais je pense que la cause de l'YLOD dans ton cas est survenue lors de l'extinction de ta précédente session de jeu. Les utilisateurs ont tendance a éteindre directement la console après avoir quitté le jeu sans laisser le ventilo accomplir sa tâche de régulation de température. Ce sont souvent ces pics de température qui sont la cause de l'apparition prématurée de micro-fissures au niveau des soudures.
mikratek Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Si j'ai toujours pour habitude de rester sur le xmb quelques temps pour evacuer le maximum de chaleur, de plus je ne fait jamais des sessions de plus de 2H voir 1h dans la plupars des cas. Je change ma pate thermique chaque année, bref ma 60Go était comme ma 1er 360, condamnée a ne pas durée dans le temps. Je connais meme une personne qui a eu ce YLOD avec un water cooling c'est pour dire que c'est imparable, si ca doit arriver ca arrive c'est tout Peu de 60Go sont encore en vie c'est un fait, c'est moins flagrant que les premieres Xbox mais c'est pareil. Un bon sujet a sondage a proposer a Melika, qui a une 60Go qui n'as jamais eu de YLOD et on verra vite que finalement tres peu on ete eparnié. Le probleme est toujours l'etain pourri qui est utilisé sur les chaines, chaleur et érosion et le contact ce font plus. Modifié le 4 novembre 2010 par mikratek
sephirothff Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est quand meme bizarre de voir le nombre de panne de ps3 avec des jeux comme fifa ou pes , un ami ma téléphoné hier parce que pes2011 apres freeze lentille HS , et c'est pas le premier qu'on voit , tout les ans apres les sorties de fifa et pes y a des pannes a tire la rigot
mikratek Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour les fifa c'est vrai que le lecteur gratte beaucoup.
Fll Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 bref ma 60Go était comme ma 1er 360, condamnée a ne pas durée dans le temps. Je sais, j'en ai également fait les frais ...depuis j'achète les ps3 par 2.
grincheux Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 J'aimerais vous croire, mais soit ma réparation est douteuse, soit c'est le jeu. Car quand je fais un match normal ça va, mais j'ai refait un match en mode pro et j'ai revu les lags qui précédait le décès.. Coïncidence ? Non je ne crois pas... => http://www.facebook.com/pages/Si-on-change...115179921856005
christophe91 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi aussi YLOD avec Fifa 11 c'est quand même étrange toutes ces coïncidences.
arris 360 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut a tous, le problème ces déjà fait sentir avec dead rising sur 360 première génération ,ses le gpu qui surchauffait selon un ex employer de m$$ le jeux était trop gourmand en ressource alors peu être que pes11 est trop gourmand lui aussi ,ca craint quand même pour les slim car je trouve étrange que des puce a 45 nm dégage autant de chaleur seul le temps nous le dira
Messages recommandés