Newserator Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 En cette période de Noel propice aux rêves en tous genres, le site TechRadar a proposé un sondage pour le moins amusant. Avec plusieurs propositions de réponses, ce dernier a ainsi posé la question : "Quel et le gadget technologique que vous attendez le plus à l'avenir ?. Sur plus de 3000 votants, une majorité (33%) ont exprimé leur souhait de posséder une console nouvelle génération. Parmi elles, l'hypothétique "PS4" figure bien devant sa compatriote "Xbox 720" avec 22% des votes contre 11% respectivement. La "Wii 2" figure quant à elle seulement à 4%, ce qui pourrait signifier que la plupart des sondés sont plutôt hardcore gamers que casual. A noter enfin que 22 % des votants ont opté pour une voiture volante, la seule réponse qui faisait office de blague dans le sondage. C'est si bon de rêver... Source : Play3-Live.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1582
oudi1974 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Perso je voudrais un téléporteur de poignet
Quinoa Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 bah peut etre que les consommateurs sont moins gagas que prévus, apres avoir ramasser la savonette plusieurs fois avec une console pas fiable pour 2 sous et remplis de fonctions payantes ils ont compris la lecon sur le long terme meme au prix d'origine, la ps3 est bien plus rentable alors vu natal, xbox live et compagnie, la 720 ca va etre encore un produit de luxe qui se fait passer pour la moins cher, la moins cher en cout de fabrication ca surement
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) bah peut etre que les consommateurs sont moins gagas que prévus, apres avoir ramasser la savonette plusieurs fois avec une console pas fiable pour 2 sous et remplis de fonctions payantes ils ont compris la leconsur le long terme meme au prix d'origine, la ps3 est bien plus rentable alors vu natal, xbox live et compagnie, la 720 ca va etre encore un produit de luxe qui se fait passer pour la moins cher, la moins cher en cout de fabrication ca surement Bah alors moi j'ai aussi ma supputation, c'est que sur les 3000 pequin, y'avait pour 33% de fanboy sony. Parce que perso ce genre de sondage, c'est du pipotron, c'est pas parce qu'aujourd'hui j'ai une 360, que j'acheterai forcement la prochain xbox, pe passerai a la ps4 si elle a un rapport qualite/prix meilleur que la concurrente, la reciproque etant vrai aussi Vu qu'on a aucune info sur les prochaines generations, perso je trouve ca completement debile... EDIT : avec une console pas fiable pour 2 sous et remplis de fonctions payantes ils ont compris la lecon oui c'est sur que la ps3 ne coutait pas 2 fois le prix d'une 360, avec a sa sortie meme pas de multitache pour son OS quand au live, meme les fan boy ps3 avoue que la qualite et le lag sont meilleur sur 360 et la critique de natal, un produit pas encore sortie, je trouve ca pas mal non plus moi ce que je trouve dommage c'est que sony ce sois chier dessus sur leur kit de dev, car sur le papier le cell il devrait defoncer sa maman normalement... Modifié le 23 décembre 2009 par Pink Floyd
Seb_Zero Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 quand au live, meme les fan boy ps3 avoue que la qualite et le lag sont meilleur sur 360 mais tu peux arrêter avec ton fan boy m$, ce que tu dis n'engage que toi ne mêle pas les autres dans ta (fausse) réalité. bref stop les trolls merci.
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) d'où tu a vu que c'est un troll, verifie la definition... et vu que je n'ai pas de ps3, et que je ne joue pas au live... quand tu dit que ca n'engage que moi, t'es marrant... EDIT : et regarde ma signature, si tu vois du fanboy d'une marque quelque part viens en reparler... EDIT2 : et si tu avais lu mon message jusqu'au bout, a la fin j'exprime ce que je pense de la ps3 : moi ce que je trouve dommage c'est que sony ce sois chier dessus sur leur kit de dev, car sur le papier le cell il devrait defoncer sa maman normalement... oui je sais j'ai mes regles, mais y en a marre de ce faire bouler par des mecs qui save pas lire ou de travers... Modifié le 23 décembre 2009 par Pink Floyd
EvilZang93 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Ce sondage apporte autant de réponse qu'un autre qui serait intitulé "Est-ce que dans cinq ans huit mois et 12 jours, tous les pays mondiaux auront signé un accord en faveur de l'écologie?". Les différents constructeurs n'ont pas encore communiqué sur les capacités des futurs consoles que déjà un sondage façon "Troll" est jeté en pâture au Fan Boy. Il aurait été préférable de demander :" êtes-vous plus attacher au renom de la marque PlayStation que celui de la marque XBox?" Au moins les choses auraient été claires... Modifié le 23 décembre 2009 par EvilZang93
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ce sondage apporte autant de réponse qu'un autre qui serait intitulé "Est-ce que dans cinq ans huit mois et 12 jours, tous les pays mondiaux auront signé un accord en faveur de l'écologie?".Les différents constructeurs n'ont pas encore communiqué sur les capacités des futurs consoles que déjà un sondage façon "Troll" est jeté en pâture au Fan Boy. Il aurait été préférable de demander :" êtes-vous plus attacher par la marque PlayStation que par celle nommée XBox?" Au moins les choses auraient été claires...
SnowLeopard Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai tellement été déçu par la ps3 ( manque de jeux, durée de vie de ceux-ci au ras des pâquerettes, certains sont même beaucoup moins bien que les versions 360, et leur prix trop élevé aussi faut pas l'oublier etc... ) que la ps4 ne m'intéresse pas du tout, pour l'instant je m'amuse bien avec la 360 c'est tout ce qui compte pour moi pour le moment. Du même avis que certains, complètement idiot ce genre de sondage, on ne sait absolument rien sur ces consoles, encore que la ps3 aura vraisemblablement encore un Cell... et ça c'est regrettable. PS: vive bayonetta yahou
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 En ce moment je répare 5 PS3 pour 1 X360 et ça s'oriente dans le mauvais sans pour sony... Donc pour la "qualité à 2 sous" c'est une fausseté, SONY avait, a et aurra toujours le ponpon de la console la moins fiable et la plus chère à réparer ( sans compter le SAV d'origine déplorable ) Non le préjudiciable pour M$ c'est la politique de bannissement, c'est tout. Si on regarde les courbes de ventes, le point de charnière c'est la vague de bannissement !
legueux Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 En ce moment je répare 5 PS3 pour 1 X360 et ça s'oriente dans le mauvais sans pour sony...Donc pour la "qualité à 2 sous" c'est une fausseté, SONY avait, a et aurra toujours le ponpon de la console la moins fiable et la plus chère à réparer ( sans compter le SAV d'origine déplorable ) Non le préjudiciable pour M$ c'est la politique de bannissement, c'est tout. Si on regarde les courbes de ventes, le point de charnière c'est la vague de bannissement ! J'imagine que les principales réparations PS3 ont pour origine le bloc optique ?
thek2 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) quand au live, meme les fan boy ps3 avoue que la qualite et le lag sont meilleur sur 360 mais tu peux arrêter avec ton fan boy m$, ce que tu dis n'engage que toi ne mêle pas les autres dans ta (fausse) réalité. bref stop les trolls merci. c' est clair car pour avoir comparer pes2010 sur 360 et ps3 (seul jeux en double chez moi) le reseau 360 ne ma pas permis de jouer bcp de match la ou sur ps3 sa fonctionné .... donc c'est probleme existe aussi bien sur le payant que gratuit. pour les ps3 en reparation es des slim ? ou des console ayant subis des chute ? car dans le 2eme cas on ne peut pas sans prendre a sony Modifié le 24 décembre 2009 par thek2
nounours59330 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 ya pas de quoi être fier les joueurs veulent une PS4 alors que la PS3 est dispo depuis moins longtemps que la 360
Favouille Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 News de merde. Celle-là, elle est vraiment de merde en plus. On apprend quoi ? Que sur 3000 votants pour un sondage de merde, y en a 33% (donc 1000) qui veulent une console HD. Et sur ces 1000 cons, y en a 22% (environ 270 donc) qui veulent une PS4 contre 11% (environ 100) qui veulent une nouvelle XBOX. Non mais ho, les gars, c'est une blague ou quoi ? PS : Vilaine faute dans le titre ("future" et pas futur") ; et il me semble qu'on dit "une majorité a", et pas "une majorité ont".
bultom Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 News de merde. Celle-là, elle est vraiment de merde en plus.On apprend quoi ? Que sur 3000 votants pour un sondage de merde, y en a 33% (donc 1000) qui veulent une console HD. Et sur ces 1000 cons, y en a 22% (environ 270 donc) qui veulent une PS4 contre 11% (environ 100) qui veulent une nouvelle XBOX. Non mais ho, les gars, c'est une blague ou quoi ? PS : Vilaine faute dans le titre ("future" et pas futur") ; et il me semble qu'on dit "une majorité a", et pas "une majorité ont". 22/100 et 11/100 ca doit faire 220/1000 et 110/1000
Favouille Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouais enfin, tu m'as compris, c'est juste pour dire qu'on news en se basant sur un sondage où 4 paumés ont donné leur avis.
oliveroidubocal Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 ...je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière, je mets le doigt devant; j' fais un plan sur la comète... XBOX720 et PS4 ....
pesos Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bouge pas, y'a des messieurs en blanc qui vont t'amener des bonbons.
C-KI Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pis pourquoi vous parlez de la 720? C'est le nom officiel de la prochaine Xbox? Je pense pas très sincèrement. Je vois bien Xboxstation
blackmantis Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Laquelle de ces futures consoles de salon attendez-vous le plus ? Résultats 44.1 % La PS4 12.0 % La Wii 2 31.0 % La Xbox 3 12.9 % Ne se prononce pas c'est le résultat sur jv.com visible en ce moment sur la 1ere page du site A noter que généralement la 360 au niveau des sondages est devant sur ce site, mais plus ca va aller plus je pense que la ps3 prendra le dessus surtout vu le début d'année en fanfare niveau jeu. Modifié le 24 décembre 2009 par blackmantis
pesos Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 A noter que généralement la 360 au niveau des sondages est devant sur ce site, mais plus ca va aller plus je pense que la ps3 prendra le dessus surtout vu le début d'année en fanfare niveau jeu. Mouarf... je sais pas ou t'as vu ça. Regarde les news PS3/360 et leurs commentaires (ouais ça m'arrive quand je me fais chier et que j'ai envie de rigoler un coup). JV.com est le repère des fanboys playstation de 12 ans alors c'est pas étonnant.
blackmantis Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Les sondages de plusieurs mois, la xbox360 était devant je vais pas faire de recherche, je t'assure que c'est vrai
Fireball Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 A noter que généralement la 360 au niveau des sondages est devant sur ce site, mais plus ca va aller plus je pense que la ps3 prendra le dessus surtout vu le début d'année en fanfare niveau jeu. Regarde les news PS3/360 et leurs commentaires (ouais ça m'arrive quand je me fais chier et que j'ai envie de rigoler un coup). JV.com est le repère des fanboys playstation de 12 ans alors c'est pas étonnant. Mdr Pesos ! Je vois qu'on a les mêmes source de détente ! Mais faut avouer que dès fois j'ai mal au coeur pour certains ...
oliveroidubocal Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 /me se demande si pesos est pas un peu fanboy M$... Est ce qu'un certain Wipeout HD ne serait pas à l'origine de cette tragédie ???? (Oui, je sais, tu vas répondre "quand tu veux sur CODMW)
pesos Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quand tu veux à la grat... ah non en fait. Euuu... Quand tu veux... Pfff Même pas drôle.
Messages recommandés