CRAMIX31 Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) Bonjour a tous Voila mon lecteur Samsung delire complet et apres moult réparations(rubberband,calibration etc...),je désire changer le bloc optique. Alors donc j'aimerai savoir: si certain d'entre vous l'on deja fais ? si cela fonctionnne parfaitement en redonnant vie au lecteur ? et ou/combien on pe se procurer cette lentille Samsung sur le net...? (il ya une reference concernant un bloc compatible Samsung/Hitachi mais j'ai des doutes sur la compatibilité precise avec le Samsung,j'aimerai connaitre vos avis... ) En esperant relire mes jeux comme o 1er jour !!! Merci. Modifié le 24 août 2007 par CRAMIX31
CRAMIX31 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 .....yop bon finalement j'ai commander le bloc optique sur www.nextgenchip.com ( serieux,pas cher, rapide et disponible que du bon! ) ensuite j'ai donc appliquer ce tuto -->Tuto bloc optique 36o<-- (parfait) et pour finir mon samsung est comme neuf ,fini les disques illisibles ou autre "...veuillez inserer un jeu xbox 36o.." merci mdr. Conclusion si votre lecteur merdouille a donf et que la calibration ou le rubberband ne peuvent plus rien y faire et bien changer juste la lentille et c reparti !!!!!!!!! A bon entendeur ,salut !!
Messages recommandés