Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde chinese

voilà je lance les hostilités pour ce nouveau jeux qui vraisemblablement sortira sur 360.

Prochain rendez-vous pour plus d'info, le Tokyo Game Show où il sera officiellement présenté :)

Modifié par -Zou-
  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je me suis fait ninja gaiden et ninja gaiden black sur xbox, c'est un des meilleurs jeux que je j'ai joué, enfin une difficulté pour les joueurs acharnés. J'attend beaucoup de ce deuxième opus.

Posté(e)

Ouai moi y faut que je me dégote une ps3 j'ai bein envie de tâter du NGS :( (Il parrait qu'il est plus faclie que le Black?)

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Allez hop, le site Xbox.com n'a pas pu attendre le début du TGS pour annoncer la couleur. Les premières images du jeux ont été dévoilées et elle sont ... ehu ... comment dire ... émoglobinée:

ME0000869748_2.jpg

ME0000869746_2.jpg

ME0000869741_2.jpg

plus d'image ici : http://www.gamekult.com/articles/A0000060973/

Update : Une video est dispo sur le market place ou bien là :

http://www.gametrailers.com/player/24817.html

Modifié par -Zou-
  • 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai telecharge la conference de presse sur le xbox live; et à un moment il y a un gas de la team ninja qui vient jouer a ninja gaiden 2 pendnat presque 10 minutes et que dire .....je suis resté sur le cul......

Par contre je me demande bien si ça ne va pas faire l'objet d'une censure surtout en France, parce que ça gicle de partout lol..........

Posté(e)
j'ai telecharge la conference de presse sur le xbox live; et à un moment il y a un gas de la team ninja qui vient jouer a ninja gaiden 2 pendnat presque 10 minutes et que dire .....je suis resté sur le cul......

Par contre je me demande bien si ça ne va pas faire l'objet d'une censure surtout en France, parce que ça gicle de partout lol..........

On est peut-être moins bête que nos amis allemand ( GOW ) du moins je l'espère ....

Ciao.

Posté(e)

oui esperons mais si je me souviens bien que j'avais acheté ninja gaiden sur la premiere bobox et bien sur la version française pas de décapitation et quelques découpent interdites lol....C'était pour cela que j'avais récupéré la version us d'ailleurs!!!

Posté(e)

A noter que si NG1 a été censuré c'est pour avoir la mention déconseillé au moins de 16 (au lieu de 18) dans cette version seul les monstres peuvent être décapité. Plus tard NG Black est sorti en Europe, en classic, non censuré, avec le hurican pack + les missions. Il a eu la mention interdi au Moins de 18 ans.

Pour NG2 faudra voir s'ils vont vouloir avoir l'interdi au moins de 16 mais j'en doute vu comment les ennemis se font démembrer, s'ils censure cela une grosse partie du jeu est enlevé.

• 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
euh ... lol?, c'est ninja gaiden sigma que t'es entrain de DL mon coco et non pas le 2 :D :D:d:d:d

Et bien lol! donc.

Je ne savais pas qu'il y avait 2 "ninja gaiden" à venir, désolé pour l'erreur mon kiki! :)

Posté(e)
Je ne savais pas qu'il y avait 2 "ninja gaiden" à venir, désolé pour l'erreur mon kiki!

Ca fait belle lurette que Ninja Gaiden Sigma est sorti sur ps3. Et il s'agit d'un portage amélioré de Ninja Gaiden Black Sur Xbox qui lui même est la version amélioré de Ninja Gaiden 1er du nom.

Posté(e)
Je ne savais pas qu'il y avait 2 "ninja gaiden" à venir, désolé pour l'erreur mon kiki!

Ca fait belle lurette que Ninja Gaiden Sigma est sorti sur ps3. Et il s'agit d'un portage amélioré de Ninja Gaiden Black Sur Xbox qui lui même est la version amélioré de Ninja Gaiden 1er du nom.

Un remake de l'épisode famicom ?