Tr@nKILLom@n Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Salut a tous, je vais vous conter ma ptite histoire : Il y a 1 mois de cela, j'installe une wasabi a l'aide d'un WIICLIP dans ma wii, la un problème survient > la puce fonctionne parfaitement mais lit que les backup inséré dans la console avant son allumage total ce qui m'empéche de démarrer les multi iso GC... A partir de la on me dit que la wasabi est inutile sur mon chipset D2B.... de plus je peut lire un peu partout que la puce wasabi est très mauvaise..... Je décide donc de m'acheter une wiikey original (en réalité 2 car j'en ai pris une pour la wii de mon frére) avec un wiiclip présoudé sur la puce... bilan : aucune des deux wiikey ne veut lancer de backup (meme config disk et GCOS....) sachant que ma wii est en 3.2E... Je ne sais pas quoi faire, pour arranger mon problème je vais donc sans doute revendre ces deux superbes puces que sont les WIIKEY pour acheter une Wasabi tant critiqué !!! si vous avez des suggestions sur le moyen de faire marcher mes puces wiikey (original acheter sur http://www.mod-chip.bz) Merci a tous Modifié le 16 juin 2008 par Tr@nKILLom@n
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dinozore Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Lu, T'es sûr d'avoir un d2b avec toutes ses pattes ? ++ Dino
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Lu,T'es sûr d'avoir un d2b avec toutes ses pattes ? ++ Dino Salut Oui car j'avais installer ma wasabi avec le wiiclip dans la configuration d2b avec toutes les pattes.....néanmoins j'avais vérifié et j'ai bien toutes les pattes.... ++ Modifié le 16 juin 2008 par Tr@nKILLom@n
dinozore Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Re, La wasabi quel que soit le montage, dms jusqu'à d2c, n'utilise pas de points affectés par l'absence éventuelle des 3 pattes. La wiikey oui. Fais-nous une photo de ta wiikey qu'on te dise ce qu'on pense de son authenticité. De toutes façons tu ne perds rien à essayer la procédure d'activation des clones, ca n'endommagera rien. ++ Dino Modifié le 16 juin 2008 par dinozore
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 Re,La wasabi quel que soit le montage, dms jusqu'à d2c, n'utilise pas de points affectés par l'absence éventuelle des 3 pattes. La wiikey oui. Fais-nous une photo de ta wiikey qu'on te dise ce qu'on pense de son authenticité. De toutes façons tu ne perds rien à essayer la procédure d'activation des clones, ca n'endommagera rien. ++ Dino Re J'ai tester l'activation des clones et ca ne marche pas non plus.... Je vous met la photo dans le post ...dit donc ca a rien avoir mais c'est pas évident de prendre une photo d'un truc comme ca..... Pour info la puce que j'ai dans ma wii est la même que celle la en tout points (enfin non elle est soudé plus droite...) ++
dinozore Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Re, Ca a bien l'air d'être une originale. Si tu as bien toutes tes pattes, que l'activation des clones ne fonctionne pas et que tu l'as positionné dans le bon sens... Et ben je vois pas. Parce que tombé sur 2 clips défectueux ou sur deux wiikey mortes nées, ça serait vraiment étrange. Tu as dû mal faire quelquechose. Ps: Edite ton titre stp. ++ Dino
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Re,Ca a bien l'air d'être une originale. Si tu as bien toutes tes pattes, que l'activation des clones ne fonctionne pas et que tu l'as positionné dans le bon sens... Et ben je vois pas. Parce que tombé sur 2 clips défectueux ou sur deux wiikey mortes nées, ça serait vraiment étrange. Tu as dû mal faire quelquechose. Ps: Edite ton titre stp. ++ Dino Re Oui c'est étrange.....je vais essayé de me procurer d'autres marques de dvd...dailleurs que me conseille tu +R ou -R???? J'ai tester des -R verbatim et des +R verbatim lightscribe ainsi que des RW verbatim ++ ps: que mettre dans le titre?? Modifié le 16 juin 2008 par Tr@nKILLom@n
dinozore Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Re, Je te conseille du -R. Les verbatims auraient quelques séries très mauvaises mais sinon ça tourne bien. Mais essaye aussi d'autres marques. Pour le soft, ImgBurn 1X. Essaye aussi un autre graveur desfois que. ++ Dino
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 Re,Je te conseille du -R. Les verbatims auraient quelques séries très mauvaises mais sinon ça tourne bien. Mais essaye aussi d'autres marques. Pour le soft, ImgBurn 1X. Essaye aussi un autre graveur desfois que. ++ Dino re, Ok merci pour tout ces conseils..... Je vous tiens au courant pour la suite des événements...... Ps: le titre c'est mieux ou pas?? ++ Tr@nKILLom@n
dinozore Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 (avec Wiiclip V3) et ça sera très bien ++ Dino
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 lut moi je dis c'est le clip ...par contre pour le fait qu'elle soit original , je suis moins catégorique que dino une photo moins flou aiderait Ps: et présoudé ça craint aussi un peu vu comment c'est fait , c'est pas terrible ,terrible ++
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 lutmoi je dis c'est le clip ...par contre pour le fait qu'elle soit original , je suis moins catégorique que dino une photo moins flou aiderait Ps: et présoudé ça craint aussi un peu vu comment c'est fait , c'est pas terrible ,terrible ++ Lut Demain je met une photo moins flou(enfin.....si j'y arrive) Pourquoi croit tu que ca vient du clip???? les 2 clip serait défecteux???? J'ai remis ma wasabi pour voir (avant de la donner a mon frére) et elle marchait toujours, j'avais peur d'avoir exploser les pattes du chip...mais apparament non.... Sinon j'ai vu que certaines puces wiikey posait des problèmes de ce genre lors de la première utilisation sur des wii 3.2E...chose étrange tout de même... Je vais tout de même tester avec d'autres DVD-R et avec le logiciel que vous m'avez conseiller... Merci a bientot j'espére
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 (avec Wiiclip V3)et ça sera très bien ++ Dino Sauf erreur de ma part, le seul wiiclip compatible wiikey est le V3 si on ne tien pas compte de celui universel.... Mais je vais le rajouter quand même.... Merci ++
dinozore Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Le "V3" c'est pour faciliter la recherche. Ok tiens nous au courant mais c'est bizarre que les backups fonctionnent avec la wasabi et pas avec les wiikey. Essaye quand même. ++ Dino
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 Le "V3" c'est pour faciliter la recherche.Ok tiens nous au courant mais c'est bizarre que les backups fonctionnent avec la wasabi et pas avec les wiikey. Essaye quand même. ++ Dino Je viens de voir un truc sur le site des wiiclip.... Apparament des clones de wiiclip circulent.... Mais le site d'où provienne les wiiclip font partie des revendeurs conseiller sur le site du wiiclip.... ++
zaza31 Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 salut a tous je pense qu il faut que tu active la puce avec le disque set up de la wiikey et puisque tu y est tu fais la derniere mise a jour et ça devrais marché sans soucis
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 salut a tous je pense qu il faut que tu active la puce avec le disque set up de la wiikey et puisque tu y est tu fais la derniere mise a jour et ça devrais marché sans soucis Salut le problème c'est que aucun disque non original ne passe..... +
dinozore Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Lu, Tu as essayé avec le disque gcos disponible dans le pack-complet activation-clones dispo dans ce post ? : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1313356 Gravé en 1x avec ImgBurn sur du -R. ++ Dino
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 Lu,Tu as essayé avec le disque gcos disponible dans le pack-complet activation-clones dispo dans ce post ? : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1313356 Gravé en 1x avec ImgBurn sur du -R. ++ Dino Salut Oui j'ai essayé avec le gcos dispo dans ce pack mais avec clone cd en 4x sur un DVD-R et un +R.... Je vais essayer dans la journée j'espére mais en ce moment c'est un peu difficile car jai des problèmes d'argent (j'ai pas payé mon loyer) et en plus je cherche du boulot.... Mais j'vous tiens au courant....promis +
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) lutmoi je dis c'est le clip ...par contre pour le fait qu'elle soit original , je suis moins catégorique que dino une photo moins flou aiderait Ps: et présoudé ça craint aussi un peu vu comment c'est fait , c'est pas terrible ,terrible ++ Salut J'ai réussi a faire une photo pas flou!!!! ayé enfin....lol Donc voila je la met dans le topic.... A vos commentaires... Ps: la photo est celle de la puce qui est dans ma wii (donc la deuxième) Ps 2: en faite je n'arrive pas a l'uploader....jvais essayer de remplacer la première photo Ps3: l'inscription sur la pupuce est ATMEGABL 8AU O808G Modifié le 17 juin 2008 par Tr@nKILLom@n
dinozore Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Lu, Si t'es un peu short c'est peut-etre pas la peine de le regraver, clone-cd en 4x ca aurait du marcher aussi. Par contre ta deuxième soudure en partant d'en haut à droite de ta photo n'est pas bonne. Refais la correctement. La première aussi (pareil en haut à droite) est limite. Sinon je reste sur le fait que c'est une originale. ++ Dino Modifié le 17 juin 2008 par dinozore
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 Lu,Si t'es un peu short c'est peut-etre pas la peine de le regraver, clone-cd en 4x ca aurait du marcher aussi. Par contre ta deuxième soudure en partant d'en haut à droite de ta photo n'est pas bonne. Refais la correctement. La première aussi (pareil en haut à droite) est limite. Sinon je reste sur le fait que c'est une originale. ++ Dino Re J'ai resouder correctement le truc mais ca ne marche tjrs pas.... ....
xam1311 Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 lut une ptite install à l'ancienne on vire le clip et on dégage les soucis ++
Messages recommandés