World Championship Superbike 2007

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

Alors là, le Barton est aux anges!!!!! :wub:

A la fin de l'année 2007, Milestone nous pondra un World championship Superbike 2007 :ok:

Milestone, le fameux studio qui sait faire des jeux de motos dignes de ce nom

J'avais lu ces derniers temps que ce jeu ne sortirait que sur PS2 et PSP, j'en pleurais de désespoir, mais l'annonce est enfin tombée, il sortira aussi sur 360 et pc

Je vais bien dormir cette nuit, c'est certain newlaugh

La série Motogp de climax aura enfin un concurrent plus que sérieux, et la concurrence, c'est bon.....

...pour nous rollwink

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)

Slt,

Voilà ce que ça donnait pour la version PC de SBK2001 rollwink

0002.jpg

0009.jpg

0014.jpg

0011.jpg

0016.jpg

Ce jeu était une bombe à l'époque, et il n'a toujours pas à rougir face aux jeux de motos sortis jusqu'à maintenant

Oui, Motogp06 est un très bon jeux, mais je suis certain qu'à l'heure actuelle il est largement possible de faire beaucoup mieux que la série de Climax

Pour ceux qui n'ont jamais connu les SBK de Milestone sur PC, je vous assure que si la version 2007 sur 360 est développer avec autant de sérieux qu'en 2001, on va avoir une bombe en jeu de moto

Climax sera bien obligé de revoir sa copie intégralement plutot que de nous pondre de légères améliorations d'une année sur l'autre

vivement la fin d'année, et pas seulement pour Halo3 newlaugh

L'annonce d'un jeu de motocross/supercross ferait de l'année 2007, une année à pas oublier pour Barton rollwink

à+

Barton

Posté(e)
moto gp sa resetera le must pour moi ! ^^

Slt,

Alors tu te contentes de peu de chose newlaugh

Motogp est le must pour beaucoup de personne actuellement, moi y compris, mais soyons réaliste Climax ne s'est vraiment pas foulé pour cette édition 06, que ce soit maniabilitée ou graphisme, on est bien en dessous de ce qui pourrait être fait sur 360 rollwink

As-tu déjà jouer aux divers Sbk pc (99, 2000 et 2001)????

Ce que j'adore sur motogp06, c'est regarder mon pilote pendant le tour d'honneur après une victoire faire un wheeling debout sur la moto et sans les mains!!! :marteau:

Ou voir ce même pilote plein angle sans les mains sur le guidon, ben je n'ose même pas essayer avec mon rsv.... les pièces ça coute cher, et les os sont fragiles!!! newlaugh

Bon je déconne sur des détails, Motogp06 est une bombe.... mais seulement grace au fait qu'il n'y aucune concurrence direct et sérieuse

à+

Barton

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Slt,

Normalement, SBK 2007 devait sortir sur PS2 et PSP lors du deuxième trimestre 2007 alors que les versions PC et 360 sortiraient qu'en fin d'année...

Pourtant sur le site officiel du championnat du monde SBK, ils annoncent ceci:

"From April 2007 , you will have the chance to directly experience the highs and lows of the SBK World championship on PS2-PSP-PC-X360.

All the official teams, 22 bikes and 22 riders on track at the same time each with individual characteristics will be fighting for pole position in 4 game modes:

Quick Race, Race Weekend, Championship and Challenges."

Article complet

Je n'y croies pas des masses, étant donné que les seules screens "work in progress" actuellement dispo son tirés des versions PS2 et PSP mais il est quand même bizarre, que le site officiel du championnat se gourre :blink:

Wait and see....................

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)
Barton je t'aime en ce moment ! Magnifique ce que tu nous annonce :wub:

Slt,

Oula oula, ne nous emballons pas...

... je suis déjà marié :mdr: :mdr:

Plus sérieusement, heureusement que tu arrives, car je commençais à ne plus rien comprendre:

Annonce du retour d'une incroyable série qui avait fait fureure à l'époque, qui même maintenant rappel de très nombreuses heures de jeu rien que de pronocer son nom, et pourtant personne ne semble emballé :blink::blink::blink:

Je saurais enfin à qui parler ;)

à+

Barton

Posté(e)
Barton je t'aime en ce moment ! Magnifique ce que tu nous annonce :wub:

Slt,

Oula oula, ne nous emballons pas...

... je suis déjà marié :mdr: :mdr:

Plus sérieusement, heureusement que tu arrives, car je commençais à ne plus rien comprendre:

Annonce du retour d'une incroyable série qui avait fait fureure à l'époque, qui même maintenant rappel de très nombreuses heures de jeu rien que de pronocer son nom, et pourtant personne ne semble emballé :blink::blink::blink:

Je saurais enfin à qui parler ;)

à+

Barton

Salut à tous,

"pourtant personne ne semble emballé" "NON" en tt cas pas moi !!! Le seul problème de ce genre de titre c'est que j'ai pas fini de scotcher la console.

Sur pas mal de Forum, on peut voir des amateur de simulation moto qui n'ont tjrs rien trouvé depuis SBK2001, mais bon on est bien obligé de voir autre chose vu que les bonnes simul de moto c'est ts les 10 ans !!!

Mais bon pour les connaisseurs, il y a aussi gp 500, la grande époque de Doohan Crivillier et Kosinski, mais bon là quand on connaît la 360 c'est retour vers le futur coté graphisme :lol: .Mais pour le coté simul c'etait nickel.

C'est sur que sortir un jeux plutôt arcade un poil simul ça doit se vendre plus, mais bon je pense les personnes qui adore le mode extreme de motogp peuvent être déçu par SBK

Mais on peut pas plaire à tt le monde :D

Bye à ts

Posté(e)
...

Mais bon pour les connaisseurs, il y a aussi gp 500, la grande époque de Doohan Crivillier et Kosinski, mais bon là quand on connaît la 360 c'est retour vers le futur coté graphisme :lol: .Mais pour le coté simul c'etait nickel.

...

Slt,

Ha le fameux GP500, c'est vrai que c'était aussi une bombe à son époque et suivi par de nombreux fans qui faisaient un travail extra sur les différents mods :wub:

J'ai encore SBK2001 et GP500 en original, d'ailleurs SBK est toujours installé... pas sans mal à dire vrai, une galère pour trouver un patch compatible XP pro 64, je n'ai pas essayé de ré-installer Gp500 newlaugh

Par contre, une chose me fait bien peur:

Le dernier Superbike ridding challenge de Milestone est loin d'être une bombe.... alors que va donner le SBK 2007????? :blink:

J'ai vraiment hate de voir au moins qqes screens et vidéos...... une démo aussi, mais vu la date de sortie avancée, je pense qu'il va nous falloir attendre un bon moment pour cette dernière crying

On pourra faire gagner les 2 manches du Qatar à Biaggi, vu qu'il n'en a eût qu'une sur deux....et la 1ère s'il vous plait :ok:

Mad max est de retour, n'en déplaise à certains :P

à+

Barton

• 5 mois après...
Posté(e)

Salut!! Je remonte ce vieux post.. :D

Quelqu'un a des news pour ce jeu?

Je suis allé sur le site officiel et aucune image pour la version 360 ou PC..

Posté(e)
Salut!! Je remonte ce vieux post.. :D

Quelqu'un a des news pour ce jeu?

Je suis allé sur le site officiel et aucune image pour la version 360 ou PC..

Slt,

Nan, je n'ai aucunes infos aussi crying

alors qu'il est censé sortir dans qqes mois seulement, il est étonnant de ne pas avoir de screens 360/PC

Ils ont bien raison.... de ne pas perdre de temps à nous poster des screens ou vidéos pour nous sortir un jeu énorme newlaugh

Et j'espère que sur les versions PC/360, TOUS les circuits du championnat y seront, car ils en manquent 2 sur les versions PSP/PS2 :blink:

à+

Barton

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon ben il semblerait que nous allons devoir attendre l'année prochaine...

News micromania:

SBK-08 Superbike World Championship prêt au départ

Black Bean a annoncé la sortie pour le mois de mai 2008 de SBK-08 Superbike World Championship. Ce nouvel épisode de la série nous promet des améliorations de taille grâce à la puissance des nouvelles consoles. C’est tout ce qui nous est précisé pour le moment.

Source : Black Bean

Lien: http://www.micromania.fr/news/?id=14244

Du moment que notre patience est récompensé par un BON jeu.. ;)

Posté(e)

Slt,

Super, ils nous annoncent SBK08 :ok:

Oui, mais ils n'ont pas annulé le SBK07 sur 360 et PC....

Ca serait bizarre qu'ils nous sortent le 07 à la fin de l'année et le 08, 5 mois plus tard :blink:

Bizarre, Bizarre ;)

Adieu aux Suzuki Alstare, aux grid girls Alstare crying crying crying

Et oui, Alstare se retire après 10 de sponsoring (championnat et team de Francis batta) crying

Je laisse le titre du topic jusqu'à ce qu'il y ai confirmation de l'annulation du SBK07 ;)

à+

Barton