Newserator Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Microsoft a profité hier du MIX 2011 pour en dire un peu plus sur Kinect pour Windows et son kit de développement. Le SDK Kinect for Windows sera disponible un peu plus tard ce printemps et permettra aux développeurs d’avoir accès aux capacités du périphérique connecté à Windows 7. On nous annonce une meilleure détection de la localisation spatiale d’un son et une amélioration de sa fiabilité quand c’est intégré avec l’API Microsoft speech recognition. Et bien sûr, comme sur Xbox, une détection d’un ou deux squelettes dans le champ de vision de Kinect avec des données sur la distance entre un objet et la caméra par exemple. Le but est d’expérimenter des choses dans les interfaces utilisateurs et pas d’en faire des utilisations commerciales, précise Microsoft. Hier, la présentation montrait une personne assise sur un fauteuil dirigé avec Kinect. Source : xboxygen Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3326
yvan.17 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Merci Enzo pour la news , c'est bien dèja faisable de connecter sur un pc, c'est que là il va y avoir une version officiel, c'est ça ? En tous les cas je viens de l'acheter et c'est une belle bête quand même c'est fun je trouve vivement que je puisse lui gueuler dessus pour qu'il serve un peut plus, dommage qu'il y a pas l'essentiel des bons jeux . J'ai pas encore regardé correctement je viens de l'avoir, mais si il y a moyen de le connecter sur seven impec c'est ce que j'ai sur mon pc de salon , je suis pas dev mais faire des expériences (voir les formes de mes amies sans les déshabiller ) ça le fera tourner au moins parce c'est jolis comme objet mais pas utile à acheter pour l'instant. Perso je déconseil d'acheter ce trucs il sert à rien pour l'instant . Modifié le 15 avril 2011 par yvan.17
Messages recommandés