xtremboxx Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 et voilà pour vous j'ai deniché un petit restaurant populaire dans Lille nomé Au Roy des geux dont voici une photo et nue adresse http://www.fra.webcity.fr/restaurants_lill...186/Profil-Lieu allé voir ce petit lien regarder l'ambiance de ce resto... je pense que je vais bientot tester et je prendrai des toffs pour mettre sur le site... @ bientot bonne bouffe....
dinguedurock Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Pas mal c'est dans quel coin à lille???, Si jvais sur lille un de ses quatre j'irais voir ça
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 'Lu Ca se trouve sur la rue Massena En face du Magnum, du Snooker Palace, a 30 metres du Network. L'entrée n'est pas très grande mais il suffit de demander, en général tout le monde connait. Pero, j'aime bien ce qu'ils font
Leflemar Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 mmmh, on va se faire une soirée Gueux là bas un de ces quatre ça a l'air grand à l'interieur Troubadour tous les soirs entre 21h30 et 23h, et le vendredi c'est strip tease !
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 mmmh, on va se faire une soirée Gueux là bas un de ces quatre ça a l'air grand à l'interieur Troubadour tous les soirs entre 21h30 et 23h, et le vendredi c'est strip tease ! c'est assez grand c vrai mais il fautdrait prévoir pour reserver le resto en entier je peux m'occuper de la resa si il y a assez de monde il faut voir les dates, le nombre de personne et tout et tout.....
dinguedurock Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est assez grand c vrai mais il fautdrait prévoir pour reserver le resto en entier je peux m'occuper de la resa si il y a assez de monde il faut voir les dates, le nombre de personne et tout et tout..... ouais clair ça pourrait être sympa de ce faire une soirée Gueux dans ce resto et mci cockalight pour me l'avoir situé
xtremboxx Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est assez grand c vrai mais il fautdrait prévoir pour reserver le resto en entier je peux m'occuper de la resa si il y a assez de monde il faut voir les dates, le nombre de personne et tout et tout..... ouais clair ça pourrait être sympa de ce faire une soirée Gueux dans ce resto et mci cockalight pour me l'avoir situé moi je suis partant pour qu'on se mettent d'accord pour fixer une date et qu'on voit combien on pourrait etre et ainsi s'organiser une soiree de malade !!! aller bizzz on se tient au courrant
Leflemar Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 salut un up par rapport au sujet de renkinjutsu ++
Messages recommandés