Le Duc Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Bonsoir les Gueux, Ca faisait un moment que cela me trottait dans la tête, voilà, c'est fait : Voilà. Avoir ce modèle de manette est déjà sympa mais très dur d'en profiter dans de bonnes conditions. Les ventouses derapent, on est jamais bien calé au niveau du dos, donc, on finit par avoir mal, bref, trouver une bonne position et un bon callage est impossible à mon avis sans passer par ce genre de moyen extrême. (Bon, faut aimer Ace Combat aussi... ) A + les Gueux Le Duc (Spécial Thank's to "Petit Ben" sans qui cette création n'aurait jamais vue le jour ) Modifié le 23 novembre 2008 par Le Duc
risbo62-66 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 éspéce de geek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wah c'est genial! vraimment tres fort sur ce coup la! bravo bravo bravo! (suis un fan de ace combat aussi...mais peut etre pas autant que toi )
sebker56 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 ha ouais quand même,faut aimer la simu aérienne,ça c'est sur. ta essayer forza motorsport avec ton truc la?
Le Duc Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 Nan, j'ai le G25 avec GT5 sur PS3, c'est le bonheur.
Le Duc Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon, ok, c'est un déterrage en règle, mais c'était juste pour dire que cette installation devient vraiment intéressante dans le sens où dans cette configuration, on peut jouer à : - Ace Combat 6 (bien sûr, puisque c'est ca qui a motivé la modif') - Hawx - Il2 depuis hier! J'étais ravi de constater que toutes les fonctions sont de base aux bons endroits et permet une jouabilité au poil, tout comme pour Hawx d'ailleur. Voilà, donc, si il y a des fous de Simu Aérienne qui ont la chance d'avoir un Playseat sous la main, foncez! De plus, y'a une manette dispo (PS3) sur le sol francais depuis quelques temps, et elle n'est pas chère : http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=149
Le Duc Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon, ok, c'est un déterrage en règle, mais c'était juste pour dire que cette installation devient vraiment intéressante dans le sens où dans cette configuration, on peut jouer à : - Ace Combat 6 (bien sûr, puisque c'est ca qui a motivé la modif') - Hawx - Il2 depuis hier! J'étais ravi de constater que toutes les fonctions sont de base aux bons endroits et permet une jouabilité au poil, tout comme pour Hawx d'ailleur. Voilà, donc, si il y a des fous de Simu Aérienne qui ont la chance d'avoir un Playseat sous la main, foncez! De plus, y'a une manette dispo (PS3) sur le sol francais depuis quelques temps, et elle n'est pas chère : http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=149 Pour info, la manette des gaz est déclipsable pour être mise sur un socle séparé.
xam1311 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
abbathdebinic Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 ca existe une version avec paloniers+compatible PC et 360 ? parce qu'un flight simu sur ma FullHD 42' dans ces conditions wahou !!!!!
Burning Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu peux nous mettre des photos de tes modifs pour le playseat ? Pour que cela me donne un autre point de vue car la on voit rien.... niveau fixation... ce que tu as modifié... tout quoi merci
Messages recommandés