Spineshank Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 bonsoir à tout le monde, depuis que j'ai la psp j'ai toujours voulu voir mes photos ou magazines en écoutant ma musique préféré, mais la psp actuelle ne le permet pas. alrs j'ai fait des petites recherches (c'était assez long quand même, trop long ) et je suis tombé sur ça http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles...0,0,0,0,18,1242 en plus ce logiciel permet de charger les photos super rapidoss (pas de temps où la photo est flou) voilà jvais aller lire quelques pages sur ma psp avec la musique tchuss
Kube Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci beaucoup de partager cette trouvaille J'avais posté il n'y a pas longtemps pour demander si on pouvait faire ceci, et grace à ce soft c'est le bonheur. Encore merci et ++
chrisx Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 lut ouais merci mais tu pourrait pas expliquer coment sa marche parceque moi et l'anglais
sonnycor Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 non ce qui faudrait c'est pouvoir aller dans le navigateur et ecouter la musik en meme temps ca ca serait cool
Spineshank Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 lutouais merci mais tu pourrait pas expliquer coment sa marche parceque moi et l'anglais 500851[/snapback] en fait c'est trés simple, il faut juste que tu sélectionnes le répertoire PHOTO et MUSIC. en sachant que : o : rentre dans un répertoire x : sélectionne le répertoire ... : pour retourner au dossier parent voili voilou
Spineshank Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 non ce qui faudrait c'est pouvoir aller dans le navigateur et ecouter la musik en meme temps ca ca serait cool 500866[/snapback] oui je suis d'accord, ça serai l'idéal. mais patience, ça viendra. et ce petit programme je trouve qu'il est bien sympa le temps que le programme qui tue tout arrive
ASHWAR Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) c que pour les v1.0 et 1.5 pas pour les 2.0 ??? sur ma 2.0 ca marche po: J'ai collé les repertoires dans lesquels se trouvent les EBOOT.PBP le repertoire game. ex:K:\PSP\GAME\PMag\(EBOOT.PBP) dans le .zip il y a un repertoire "1.0" et un autre "1.5" -dans le 1.0 il y a un autre rep. "PMag" -------------------avec celui ci j'ai un apercu de l'icone du programme -dans le 1.5 il y a un rep. "PMag" et un autre "PMag%" -------------------le PMag ne marche po icone de donnée endomagée -------------------le PMag% me donne lui aussi un apercu de l'icone du programme aucun ne fonctionne, pour tous "demarage du jeu impossible. les données sont endommagées." voial si jamais ca peut decrasser les choses. Modifié le 23 septembre 2005 par ASHWAR
raydenxxx Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 comme tout homebrew, ca ne marche pas pour les 2.0
Messages recommandés