Muu Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, ma box tournait avec ndure2.6 et la version d'xbmc qui était avec Xcalibur2.6 et j'avais accès aux flux rss et à la météo, mais depuis que je suis passé au ndure3.1 et que j'ai installé le xbmc figurant sur le cd d'Xcalibur3.1, je n'ai ni flux rss, ni météo. De plus je m'étais fait une playlist avec des series et animés diffusés en streaming qui fonctionnait avant et qui ne fonctionne plus maintenant. Entre temps j'ai changé mon vieux modem usb contre une livebox. J'ai cherché dans le forum et dans le manuel wiki de xbmc mais je n'ai pas trouvé de quoi m'aider. C'est peut-être un problème simple mais je cale. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
jp33 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 si tu te sert toujours de ton PC comme pont, il ne devrait pas y avoir de soucis (en tout cas, rien avec Ndure, lui ne sait même pas ce qu'est un serveur ftp ...) si tu te raccordes directement, là, bon courage avec la Livebox (comme plus ou moins avec toutes les box d'ailleurs). Un mini routeur intermédiaire peut te simplifier grandement les choses (tout en t'apportant un firewall hardware, ce qui est très loin d'être négligeable ...)
Muu Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 Justement je ne me sers plus de mon PC comme pont, la box est directement raccordée à la livebox sur un port et le PC sur l'autre. En fait j'ai oublié d'apporter une précision, j'ai l'internet sur la box, je peux regarder les émissions, écouter la radio, et les scripts fonctionnent, il n'y a que les flux rss et la météo qui ne fonctionnent pas et mes playlists. En fait je me disais que le problème devait surement venir de la version de Xbmc mais en regardant le log je me dis que c'est peut-être un problème de port donc je vais voir de ce côté là.
demirun Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 lu' a tout hasard, essaie de deleter avpacksettings.xml et guisettings.xml dans E/apps/XBMC/UserData/ souvent en faisant des maj je gardais mon rep UserData, et pas moyen d'avoir la meteo, bien que le net marche.... après plusieurs essaies, j'ai deleté ces files, il m'a fallu refaire la config (calibration/langue, etc...) mais la meteo était revenu... va comprendre
Muu Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Bonsoir, merci à toi demirun, j'ai viré le guisettings.xml et tout fonctionne comme avant, flux rss, météo et playlist.
demirun Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) héhé cool alors bizarre ce bug qd même, mais une fois qu'on le connait ^_^ Modifié le 8 mai 2007 par demirun
Messages recommandés