Nouveau modchip Wii : FlatMod

Messages recommandés

Posté(e)

La Team derrière le FlatMii (dont vous trouverez notre test ici) annonce l'arrivée d'une puce plus conventionnelle mais surtout prévue pour accompagner comme il se doit la FlatMii.

En effet, le FlatMod reprend le principe d'installation du FlatMii en s'interfaçant entre le lecteur DVD et la console, le tout sans soudure. Le FlatMii a pour particularité de permettre le lancement d'ISO depuis un PC mais ne permet pas le lancement de backups physiques (DVD/CD etc...) à moins que votre console ne possède déjà une puce le permettant.

Le FlatMod vient donc combler ce vide tout en proposant la compatibilité avec le FlatMii sur une même console.

Fonctionnalités :

- Installation sans soudure

- Pas de clip

- Pas de modification logicielle requise

- Installation Plug & Play en 2 minutes

- Compatible tous chipsets (y compris EPOXY & D3)

- Compatible Wii/Gamecube & ISO9660

- Compatible MultiIsos pour les ISO Trimmés

- Compatible medias DVD et Double Couche

- Region free & Antierror 001

- Compatible Geckos,Mplayer et Homebrew

- Bloquer de mise à jour

- Flash SPI de 128k pour les mises à jour et le stockage de configuration

- Mise à jour par DVD et Disque de Configuration

- Jtag ACTEL & Spi upgrade matériel si nécessaire

flatmodmini.jpg

homesite.gif  Site officiel : http://flatmod.com

Source : http://wiinewz.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1888

Posté(e)

pourquoi est-ce que ça sent la grosse carotte pour tous ceux qui ont déjà douillé pour le premier modèle, qui ressemble donc à une pré-version incomplète, vendue comme ça, histoire de se remplir un peu plus les poches avant de sortir le modèle définitif....

ou alors ce n'est que pure coïncidence :rolleyes:

vous allez voir qu'ils vont bientôt nous sortir une version qui pourra lire les Iso directement depuis un disque dur (le flat_super_big_carot)....avant de proposer un autre modèle encore plus giga mieux qui fait aussi le café (le flat_super_big_carot_coffee_edition)...avant d'attendre un upgrade qui saura aussi faire le thé (le flat_super_big_carot_coffee&tea_edition...un bon foutage de gueule bien comme il faut, ça faisait longtemps tiens.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord, y'en a un qui crée quelque chose et paff les autres veulent faire pareil

mais à part ça, ni le flamii, ni ce genre de puce ne sont vraiment le truc que l'on attend...

Les points a réglés sont connus, faire fonctionner les jeux wii et GC de toutes zones

Lire depuis le disque dur, dump de jeu direct sur le disque dur

Et voilà, je crois que tout le monde sera content!

Mais, tout le monde court pour la bidouille sur la Wii, et pour finir, y'a quoi de bien pour y jouer? :D

J'ai l'impression que nintendo, va nous proposer tout bientôt une nouvelle console surprise!

Posté(e)

ouais pas mal de chose sort actuellement sur la wii mais tous sont finalement identique..

Posté(e)

Ça sent surtout bientôt un FlatMiiMod qui pourra streamer des isos sur un pc et faire passer les backups sur le lecteur DVD.

Je vous trouve bien ronchons quand même, c'est normal qu'ils sortent un concurrent au drivekey, ils pouvaient pas s'arrêter là alors qu'ils nous permettent de streamer des isos depuis un pc Oo

Perso ce modchip ne m'intéresse pas mais avouez que cette team mérite sa part du gâteau en proposant un modchip pour les noobs et pas seulement le FlatMii qui ne s'adresse qu'a un public très restreint.

Posté(e)

il reste de la place ds la wii avec un FlatMii et un FlatMod ??? hihihi cela dit couplé avec une ptite puce jprefere le FlatMii... m enfin jvais eviter de m enflamer et cracker tout de suite ^^ le FlatMiiModClone a 30 € va surement pas tarder...

Posté(e)

Salut,

Comme je le disais sur le topic Wasabi DX, c'est bien comme avancée, mais les prix sont pour le moment le double. Espérons que les clones arrivent comme le dit Freex pour faire chuter les prix ^^

@+