Pack Xbox-live Family, 1 Compte pour 4 Membres Gold


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft vient de dévoiler une nouvelle adhésion au service Xbox-Live pour les familles, permettant jusqu'à quatre utilisateurs d'être membres Gold du même compte.

Disponible pour 99 $,annuel Xbox-Live Famille permet jusqu'à quatre adhésions Gold.

Controlé par un compte principal lui permettant de suivre l'activité en ligne des 3 autres comptes et la distribution des points entre les comptes, le Xbox-Live Famille inclus également une facturation simplifiée et du contenu familial exclusif ainsi que des remises.

Microsoft lance cette opération en novembre 2010 en même temps que le produit Kinect.

(Peut on en déduire que Kinect est jouable à 4 ? )

Source : VG247

Merci à Enzo... pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2824

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que sa veut dire que,

je vais payer 99$ et j'aurai le drois pour 99$ de créer 4 compte xbox-live ? Ou faudra payer 50$ pour chaque compte créer?

Présentement je paie 50$+tx pour 1 compte et 50$+tx pour mon autre compte.

Est-ce que sa va me couté à l'avenir 99$ pour les 2 compte xboxlive gold?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est ça que l'on peut en déduire, il était temps que ce soit disponible. Je ne sais pas si cela pourrais fonctionner acheter a plusieur cette abonement et la partager entre ami ou il faut que ce soit sur la meme console ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui fera 25euro par an c'est cool mais bon c'est pas ca qui va me faire revenir sur le live... Car justice a 2 vitesses un a tout l'autre les reste.

Je parle de la Vod des jeux exclu comme 1 contre 100 ect... qui est dispo en France et pas en Belgique Bref payer la même chose que vous ayant moins de choix que vous ca me dégoute.

Je parle pas comme pour les Francais mais de Microsoft qui trouve normale qu'il y a des service qu'on ne peux pas avoir et payer plein pot

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui fera 25euro par an c'est cool mais bon c'est pas ca qui va me faire revenir sur le live... Car justice a 2 vitesses un a tout l'autre les reste.

Je parle de la Vod des jeux exclu comme 1 contre 100 ect... qui est dispo en France et pas en Belgique Bref payer la même chose que vous ayant moins de choix que vous ca me dégoute.

Je parle pas comme pour les Francais mais de Microsoft qui trouve normale qu'il y a des service qu'on ne peux pas avoir et payer plein pot

Dans le même principe pour les Européens par rapport aux Américains, on a pas accès à Netflix, LastFM etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est ça que l'on peut en déduire, il était temps que ce soit disponible. Je ne sais pas si cela pourrais fonctionner acheter a plusieur cette abonement et la partager entre ami ou il faut que ce soit sur la meme console ?

Si l'offre concerne 4 comptes sur la même console, alors faudra vraiment être super organisé entre frères pour partager le temps de jeu sur la console. Si au moins deux membres de la famille sont fans de COD ou red dead, c'est le rrod assurés au bout de 2 jours. Bref: seuls les daltons pourront y profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est sur même console c'est un peu bancale... si deux personnes de la même famille veulent jouer ensemble en online ils ne peuvent pas de cette manière...

Mais je suppose que cela sera comme ca... sinon ils vont perdre beaucoup d'argent avec les gens qui se regrouperont pour un abo... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh non ce n'est pas Que sur la même machine.

C'est comme les boites aux lettres d'un FAI, il y a la BAL maitre et les Bal tierce.

Le Pack Xbox-Familly c'est 4 Gamertag associés a la meme messagerie@MDP c'est pour ça qu'il y a un compte maitre pour redistribuer les points celon les GT.

Apres que les GT tierce se connecte sur la même machine ou 3 autres xbox c'est un choix. pour se connecter au live sur une xbox faut un GT + identifiant messagerie/MDP

@Raydenxxx

étant donné que tous les points vont sur le GT principal ça m'étonnerait que les gens se regroupent pour profiter de l'offre si il ne sont pas de la même famille surtout que le GT principal gère tout, controle parental, messages, achat sur le live, M$ points.... tu te vois filer ça dans les mains d'un pote? pas moi. mon frere et mes parents oui les autres non.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fais le plus peur c'est le mot famille qui ryhme pour moi avec causual. Donc si j'analyse ca avec la sortie de kinect ca confirmerai bien que microsoft va vraiment trouner son offre kinect pour le causual snif snif.

Sinon oui 4 comptes assiociés à une boite courriel :)

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share