CPU Bus Speed PRX pour 2.71 SE-C


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce PRX peut être lancé dans le 2.71 SE-C pour permettre de changer la vitesse de votre CPU.

Installations :

- Copiez le dossier SEPLUGINS sur ms0:/ (racine de la MS).

- Reboot et maintenez la gâchette droite enfoncée.

- Allez à "plugins" et placez à "enable" le vshex.prx.

Pour les commandes, consultez le fichier readme.

download.gif CPU Bus Speed PRX pour 2.71 SE-C

homesite.gif  Source : http://forums.maxconsole.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4343

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si tu veut en faite tu installe le prx comme indiqué si-dessus tu l'active bien dans le menu recovery touche R enfoncé lors de l'allumage de la psp et tu vas dans plugins, ensuite déja dés le démarge tu veras en bas à droite 222MHZ ect indiqué et pour changer la fréquance tu laisse enfoncé la touche HOME et tu appui sur select quand tu sera dans le menu de la psp

et si tu fais HOME enfoncé + la touche R ça indique le pourcentage batterie et ça température

voila j'espere que j'ai répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il complete le menu d'overclocing du SE-C ou pas ??

Salut en fait il s'ajoute au menu une ligne plugin est ajouté et il sufit de mettre Enable.

Ensuite de retour sous le menu de la psp, il suffit de rester appuyé sur la touche Home et appuyé succéssivement sur la touche select pour choisir la fréquence désirée.

Egalement l'appuie sur la touche Home et le bouton O passe la console en 29 Mhz apparement utile si l'on veut regarder de la video ou encore écouter des mp3 pour économiser sa batterie.

Et Home plus R permet de connaitre le niveau de la batterie :sorcerer:

Pour le moment je vais conservé ce module qui semble bien fonctionné en attedant une version de Dark_Alex :ok:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon voici une liste de prx compatible avec le 2.71 SE C et on voit bien que le OCModule fonctionne parfaitement donc c'est pour ça que je ne vois pas l'interet que ce dev à eu en créant un autre prx pour overcloker alors que le prx en question exister deja et permet aussi de selectionner la vitesse en appuyant sur SELECT+START

http://forums.qj.net/f-psp-firmware-discus...read-80310.html

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai l'impression que ce n'est pas effectif pdt un jeu : je passe la vitesse du CPU à 333 MHz avant de lancer un jeu, & en retournant sur la XMB, la vitesse affichée en bas est remise sur 222 (comme par défaut). Je note aussi aucun changement en cours de jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

C'est vrai que c'est sensible mais j'ai tout de même l'impression que ça apporte un petit peu de fluidité.

Je seclectionne 333mhz avant de lancer le jeu et au retour ds le xmb par defaut on revient en 222mhz.

Vous dire que je suis certain que ça amène une différence non :fouf: à peine il me semble pourtant, maintenant il ne faut pas s'attendre à une grosse différence mais tout de même ;)

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pdt un jeu, on note aussi que la vitesse n'est pas sélectionnable, puisque le lien est dans le vsh.txt (même si c'est le PRX du VSH Extender) & non dans game.txt :/

Mais en mettant le lien du PRX de l'o/c dans game.txt, la sélection est confondue avec le bouton Home pour quitter le jeu.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share