Koemma Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, je suis en train de flasher un liteon 93, j'ai fait les coupure pire, et le souc c'est que pour la coupure du bas, le courant passe encore. beaucoup plus faiblement mais il passe. au niveau du point 101 j'ai fais 2 coupure, une a gauche et une a droite pour pouvoir faire un pont apres avec un fil, et la aussi le courant passe tres faiblement a gauche. par contre a droite pas de souci, ca passe pas. donc est ce que c'est normal ou ca ne doit absolument pas passer du tout? parce que les piste ont quand meme l'air bien coupé, donc je comprend pas! merci
the-green Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 à gauche si vous avez un 1 avec le test de continuité de ton multimètre c'est assez normal tkt pas??? mais à droite non.... sinon avez-vous essayé le dump avec ce montage la au pire des cas vous aurez un mauvais statut ou un lecteur non détecté.... vous venez d'utiliser le montage Boxxdr =deux coupures au dessus du pin101 donc il faut lier les deux coté de la piste par un fil soudé... c'est possible que votre problème est du à la soudure dans le pin101 parfois ça fait masse et donc on aura contact partout... bonne chance
Koemma Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) sur mon multimetre moi je l'ai mis en mode buzzer. pour linstant jai rien souder du tout, j'ai juste coupé les piste. donc oui jai fait le montage (ou plustot je suis en train) bpxxdra, donc oui je souderai ensuite un cable pour reconnecter la piste en gardant le point 101 isolé. Donc entre le point 101 et a gauche, fais un faible buzz, tres tres faible, et si je met le multimetre en mode avec les aiguille (c'est pas un electronique) l'aiguille bouge mais pas autant que dans la normal. entre le point 101 et a droite, j'ai absolument rien. entre les 2 coté de la coupure du bas en dessous du point 101, j'ai aussi un faible courant, buzz un peu plus leger mais bien presen. Avant de continuer et d'aller plus loin je voudrai etre sur que c'est normal en fait. Modifié le 29 novembre 2010 par Koemma
Koemma Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) a gauche ca passe avec une resistence d'a peut pres 100 ohms et en bas avec une resistance de 19 ohm Modifié le 29 novembre 2010 par Koemma
bugess Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est normal que tu es une continuité avec ton multimetre , faut pas oublier que de l'autre coté du pcb il y a des composants et bien entendu des transistors et bascule electroniques integre dans le MT1319 , si c'est ta phot de ton pcb que tu as posté , tu peux connecter ton lecteur
Koemma Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 ah cool, oui c'est bien le mien, merci ! je commencait a flipper
Messages recommandés