Batchdpg, Message D'erreur


MythiK
 Share

Messages recommandés

tu a testé avec une autre video?

ou alors peutetre qu il te manque des codecs audio....ou que batchdpg ne gere pas l audio de ta video ^^

tu peu donné des precision ? comme le codec audio de la video d entrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais le meme probleme au debut et en lisant bien le FAQ sur le site de batchDPG on trouve la solution :D

J'dit ça mais j'arrive plus a retrouver le site officiel ^_^

Il doit te manquer le framework .NET 1.1 ( a verifier pour la version ) celui ci est dispo sur le site de microsoft.

Le truc con ce qu'il encode l'audio en premier et qu'il te met le message d'erreur a la fin de tout son processus ça en fait du temps perdu ^_^

J'espere avoir pu t'aider

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses!

Alors ca me le fait sur les 4 vidéos que j'ai voulu encoder alors ca ne devrait pas venir des vidéos je pense...

Je vait essayer en installant ou réinstallant Framework .NET 1.1 et je vous ferais un retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je viens de tester et ca marche nickel en installant Framework .NET 1.1! Merci!!!

Par contre d'apres votre experience, pour encoder, le logiciel qui procure les meilleurs résultats c'est Batchdpg, dgptools ou un autre peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Voila, je viens de tester et ca marche nickel en installant Framework .NET 1.1! Merci!!!

Par contre d'apres votre experience, pour encoder, le logiciel qui procure les meilleurs résultats c'est Batchdpg, dgptools ou un autre peut-être?

Bonjour a tous.

Je relance la derniere question car, il est vrai que moi je ne connai que dgptools (bon logiciel mais des petit saccadement de temps en temps qd "il y a de l'action ds les films :ex superman saccade beaucoup."

De plus je ne connai pas le logiciel de conversion "Batchdpg", je vien de decouvrir a l instant, Questions:

-Comparable a dgptools en mieu ou en moins bien?

-Les videos sont toujours lisible ac moonshell ou il y a un logiciel dédié pour ce soft.

Merci beaucoup d'avance pour vos reponses :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share