lepnio Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, J'ai une XBOX 360 Arcade avec un lecteur Liteon flashé IXtreme 1.5. J'ai installé le NXE avant le flash sur une carte mémoire de 256 Mo donc la console m'indiquait qu'il ne restait plus que 85 Mo de libre sur la carte (quelques sauvegardes aussi sur la carte). J'ai flashé ma console le lendemain et les orignaux et backups fonctionnaient très bien donc pas de soucis au niveau du flash du lecteur. Quelques jours après, je démarre ma console et mon avatar à disparu. J'essaie de le modifier et la console me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour. Je regarde l'espace libre sur ma carte mémoire et à ma grande surprise il me reste 213 Mo de libre (place dispo avant l'installation du NXE). J'essaie de jouer et je constate que la majorité de mes jeux (orignaux et backups) se fige rapidement ... impossible de jouer ... l'horreur. Je me reconnecte au Live (je ne suis pas bannis car je n'y joue jamais) et je refais la mise à jour. Le carte mémoire se remplie à nouveau et je n'ai plus que 85 Mo d'espace libre. Je teste mes jeux (orignaux et backups) et tout fonctionne à ma plus grande joie. Mais puisque la vie est dure, hier soir le problème est revenue, plus d'avatar, plus de mise à jour, une carte mémoire avec 213 Mo d'espace libre et tous les jeux se figent. J'ai beau recherché sur les Forums, je ne trouve pas de cas similaire. Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à la carte mémoire mais je ne suis sure de rien J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et surtout comment il l'a résolu. Merci d'avance Ps: J'ai commandé un HDD de 20Go sur le site de Microsoft avec l'offre promotionnel.
sabsun Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est normale t'as une carte mémoire 256mo pour installer le nouveau dashboard c'est trop petit pour assurer qualité/rapidité concernant l'interface, un dd de 20go ou une autre carte mémoire de 512 pas moins pour assurer le bon fonctionnement de la NXE.
snooklatouf Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Ben moi c'est sur une carte memoire , j'ai aucun souci c'est bizard ton affaire hs: ca se trouve ou la promotion pour le dd merci Modifié le 10 janvier 2009 par snooklatouf
sabsun Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) As-tu téléchargé la NXE sur le site officiel de microsoft ? hs: ca se trouve ou la promotion pour le dd merci Tu va ici et tu entre le n° de serie de la console et son ID. Modifié le 10 janvier 2009 par sabsun
snooklatouf Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 cool merci sa me saouler cette petite carte memoire,que mon fils me pique en feuge a chaque foi que j'ai le dos tourner (Fin du hs )
lepnio Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 As-tu téléchargé la NXE sur le site officiel de microsoft ?hs: ca se trouve ou la promotion pour le dd merci Tu va ici et tu entre le n° de serie de la console et son ID. J'ai branché ma Xbox 360 avec un câble Ethernet et je me suis connecté au Live et il m'a demandé de faire la mise à jour. Donc pour te répondre, oui je pense que c'est directement téléchargé sur le site de Microsoft.
Messages recommandés