zouzzz Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Salut, Geremia a laché un .exe pour faire reconnaitre les LiteOn sur Windows. Source : http://www.xboxhacker.net/index.php?PHPSES...g65210#msg65210 Le readme : A modified usb mass storage driver for windows XP which sends 12 00 00 00 24 C0 INQUIRYA modified plscsi for windows which sends 12 00 00 00 24 C0 INQUIRY when -w switch is used This works on my cheap USB-to-eSATA adapter, but probably works also for other usb-to-sata adapters (like HDD usb box). It does not work for my cheap usb-to-3in1 (single adapter with 3 ports, IDE,IDE44,SATA) cause seems that this device sends its own inquiry, probably to search for active device on any of the 3 ports). Connect the adapter with the drive powered, windows will find an usb mass storage device, which will give back an error in device manager. Manually change the drivers of this not working mass storage device, and force using usbstor360.inf Now the dvdrom drive is recognized in device manager, if not, probably your usb-to-sata adapter sends its own inquiry and so it's not suitable. If windows seems to hang or shows a "disc" on the mouse cursor, you have to open and close the drive tray. Use the provided plscsi.exe to play with atapi CDBs. Hope it helps Geremia Modifié le 2 août 2008 par zouzzz
bugess Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 effectivement j'ai vu cela , reste a tester je recupere une console de retour Sav aujourd'hui , a voir ce qu'ils m'ont installé
hoosehot Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Oui mais n'arrêtons pas de prier mes enfants... ++
Kyo_13 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Salut, Merci Zouzzz pour la news !! Il semblerait que C4EVA ait également trouvé quelque chose sur le LiteOn, m'ais n'a encore rien dévoilé ! Ceci c'est dit sur l'IRC et m'a été confirmé ... à suivre de très prêt ! Le LiteOn pourrait bien tomber (il annonce 50% de chance que ce qu'il a trouvé marche ... c'est peu mais c'est déjà ça !)
jokermaycry Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 oui ca bouge enfin pour les LiteOn tant mieux pour les possesseurs de ce lecteur
Kyo_13 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Salut, Voici les derniers mots de C4EVA sur l'IRC concernant le LiteOn : <+c4eva> lite-on is no longer a question of if but when Traduction (pour les nuls en anglais ) Le LiteOn n'est plus une question de SI mais une question de QUAND En gros il dit qu'il n'y a plus de doute, le LiteOn tombera, ce n'est plus qu'une question de temps !
Kyo_13 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Double post, désolé, mais quelques jours d'écart ! Voilà j'étais sur l'IRC ce matin, et voici la dernière nouvelle de C4EVA pour le LiteOn (vu en direct ), posté à 12:10 ... <c4eva> the end is near for lite-on! Bon pour les nuls de chez nul en anglais : la fin est proche pour le LiteOn !
Kyo_13 Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Salut, Bon bin on va revenir a l'auteur du prog de la news ... Geremia ... qui est ce coup-ci la source des dernières infos : Bien évidemment traduit du post d'origine :Premièrement : Beaucoup de respect et mercis à Tiros, Schtrom, TMF, Redline99, c'est toujours un plaisir de parler avec vous. Deuxièmement : (pas besoin de traduction l'image parle d'elle même) Troisièmement : Mince c'est l'heure de manger ... (Ou alors, ça bouffe du temps ...) [Note : Désolé je ne suis pas sûr de savoir comment traduire sa phrase d'origine : "Damn ! It's eating time."] Plus tard. Source : http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=9647.160 Ca se passe de commentaire je crois PS : Je réalise que le lien avec le sujet d'origine est vraiment étroit (étant donné que cela se passe sous DOS et non plus sous Windows) Ceci dit je n'ai pas vu de post pour les nouvelles du LiteOn alors j'ai continué dessus ... Modifié le 23 août 2008 par Kyo_13
Messages recommandés