Général


17 sujets dans ce forum

  1. Borne Arcade 1 2 3 4

    • 85 réponses
    • 35,6 k vues
  2. Borne Arcade A Restaurer 1 2

    • 47 réponses
    • 6,6 k vues
  3. Borne arcade question

    • 0 réponse
    • 3,8 k vues
    • 8 réponses
    • 2 k vues
  4. borne d'arcade

    • 0 réponse
    • 3,2 k vues
  5. Bornes D'arcade 1 2 3 4

    • 98 réponses
    • 25,7 k vues
    • 19 réponses
    • 5,4 k vues
  6. Ma Borne D'arcade 1 2 3

    • 63 réponses
    • 13,5 k vues
  7. Ma Borne D'arcade

    • 10 réponses
    • 4,7 k vues
    • 14 réponses
    • 5,5 k vues
  8. Mamecab Aide

    • 0 réponse
    • 1,3 k vues
  9. Projet Borne Mame

    • 7 réponses
    • 2,5 k vues
    • 10 réponses
    • 7,6 k vues
    • 1,1 k réponses
    • 112,8 k vues
    • 98 réponses
    • 26,6 k vues
    • 6 réponses
    • 5 k vues
    • 7 réponses
    • 2,5 k vues

Annonces

  • Messages

    • hello effectivement, a travers les années, la modération du forum a eu son lot de connards sympa d'être repassé
    • Je repasse par nostalgie ( et miracle ! j'ai réussi à retrouver mes identifiants pour ce forum 🙏 ) sur ce forum + de 20 ans après !  Personne ne lira surement ce message , mais quand je relis mon post et les réponses toutes plus  moqueuses et ironiques en dessous , je me dis que ce forum n'était pas si bienveillant que ça en fait ... J'en gardais pourtant de bons souvenirs ... surtout côté PSP . Répondre ça a un gamin de 15 ans qui cherchait simplement à comprendre le fonctionnement d'Evo X sur sa xbox ( Rip d'ailleurs depuis le temps ) ,c'est vraiment pas foufou. J'ai 36 ans aujourd'hui , et je suis étonné de voir les réponses à mon premier post sur Gueux aussi méprisantes . Surtout que l'orthographe de ma demande est loin d'être catastrophique , et la demande assez claire . Je ne m'en étais surement pas rendu compte à l'époque , mais revoyant ca aujourd'hui avec un regard d'adulte et de père , ca me désole un peu.  Bref . A certainement dans 20 ans ! 👋
    • Pas forcément très fair-play, à l'origine c'est à moi qu'il s'adressait.
    • Salut, Ca fait une paye... Les années passent, on vieillit et les enfants ne nous attendent pas pour grandir. Purée, j'ai mal à ma nostalgie. Si t'as une console qui traine encore je serai interessé.
    • Essaye de nettoyer la zone que tu as ratée à l'alcool isopropylique, et refait une photo plus propre et plus précise si cela est possible.