Général


151 sujets dans ce forum

  1. Les Sticks Nintendo 64 Pètés....

    • 13 réponses
    • 451,2 k vues
  2. Changer La Coque De La N64

    • 4 réponses
    • 265,2 k vues
  3. Probleme Nes

    • 3 réponses
    • 196,7 k vues
    • 3 réponses
    • 193,4 k vues
  4. Gba Advance

    • 4 réponses
    • 180,1 k vues
  5. Nintendo 64

    • 2 réponses
    • 179,7 k vues
  6. Probléme Nes

    • 3 réponses
    • 160,1 k vues
  7. Gba Sp ?

    • 0 réponse
    • 105,4 k vues
    • 330 réponses
    • 57,9 k vues
    • 15 réponses
    • 33,9 k vues
    • 60 réponses
    • 28,8 k vues
    • 27 réponses
    • 25,4 k vues
  8. Hack De Nintendo 64 ?

    • 15 réponses
    • 20,6 k vues
  9. SNES Mini 1 2 3 4

    • 77 réponses
    • 20,4 k vues
    • 55 réponses
    • 17 k vues
    • 33 réponses
    • 15,3 k vues
    • 46 réponses
    • 14,4 k vues
    • 23 réponses
    • 12,4 k vues
  10. Super Nintendo 60htz 1 2

    • 26 réponses
    • 10,8 k vues
    • 18 réponses
    • 9,9 k vues
    • 54 réponses
    • 9,1 k vues
  11. Nes: Quels Jeux Acheter 1 2 3

    • 68 réponses
    • 8,8 k vues
  12. Parlons De La Nintendo Nes! 1 2

    • 31 réponses
    • 8,7 k vues
  13. Problèmes Pixels Super Nes

    • 20 réponses
    • 8,3 k vues
    • 15 réponses
    • 8,3 k vues

Annonces

  • Messages

    • hello effectivement, a travers les années, la modération du forum a eu son lot de connards sympa d'être repassé
    • Je repasse par nostalgie ( et miracle ! j'ai réussi à retrouver mes identifiants pour ce forum 🙏 ) sur ce forum + de 20 ans après !  Personne ne lira surement ce message , mais quand je relis mon post et les réponses toutes plus  moqueuses et ironiques en dessous , je me dis que ce forum n'était pas si bienveillant que ça en fait ... J'en gardais pourtant de bons souvenirs ... surtout côté PSP . Répondre ça a un gamin de 15 ans qui cherchait simplement à comprendre le fonctionnement d'Evo X sur sa xbox ( Rip d'ailleurs depuis le temps ) ,c'est vraiment pas foufou. J'ai 36 ans aujourd'hui , et je suis étonné de voir les réponses à mon premier post sur Gueux aussi méprisantes . Surtout que l'orthographe de ma demande est loin d'être catastrophique , et la demande assez claire . Je ne m'en étais surement pas rendu compte à l'époque , mais revoyant ca aujourd'hui avec un regard d'adulte et de père , ca me désole un peu.  Bref . A certainement dans 20 ans ! 👋
    • Pas forcément très fair-play, à l'origine c'est à moi qu'il s'adressait.
    • Salut, Ca fait une paye... Les années passent, on vieillit et les enfants ne nous attendent pas pour grandir. Purée, j'ai mal à ma nostalgie. Si t'as une console qui traine encore je serai interessé.
    • Essaye de nettoyer la zone que tu as ratée à l'alcool isopropylique, et refait une photo plus propre et plus précise si cela est possible.