Achats

Vous cherchez un produit en particulier ? Passez votre annonce, vous aurez plus de chance de l'avoir.

101 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 578 vues
    • 0 réponse
    • 685 vues
    • 1 réponse
    • 859 vues
    • 0 réponse
    • 481 vues
  1. moddeur

• 1 réponse
    • 751 vues
  2. Module wifi xbox 360

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  3. Moniteur Pvm

• 0 réponse
    • 883 vues
  4. Nintendo 3 DS

• 0 réponse
    • 560 vues
  5. Nintendo 3ds

• 0 réponse
    • 870 vues
    • 4 réponses
    • 940 vues
    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 2 réponses
    • 1,7 k vues
    • 0 réponse
    • 664 vues
  6. Ps3 Slim

• 1 réponse
    • 785 vues
    • 0 réponse
    • 740 vues
  7. Psp En Cfw

• 1 réponse
    • 795 vues
  8. Puce duox²

• 0 réponse
    • 684 vues
    • 1 réponse
    • 869 vues
    • 0 réponse
    • 867 vues
  9. Puce Xecuter 3

• 7 réponses
    • 1,2 k vues
  10. puces xbox 360

• 2 réponses
    • 760 vues
  11. Rch alim xbox 360 E

• 5 réponses
    • 1,9 k vues
    • 1 réponse
    • 828 vues
    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 9 réponses
    • 2,4 k vues
    • Je repasse par nostalgie ( et miracle ! j'ai réussi à retrouver mes identifiants pour ce forum 🙏 ) sur ce forum + de 20 ans après !  Personne ne lira surement ce message , mais quand je relis mon post et les réponses toutes plus  moqueuses et ironiques en dessous , je me dis que ce forum n'était pas si bienveillant que ça en fait ... J'en gardais pourtant de bons souvenirs ... surtout côté PSP . Répondre ça a un gamin de 15 ans qui cherchait simplement à comprendre le fonctionnement d'Evo X sur sa xbox ( Rip d'ailleurs depuis le temps ) ,c'est vraiment pas foufou. J'ai 36 ans aujourd'hui , et je suis étonné de voir les réponses à mon premier post sur Gueux aussi méprisantes . Surtout que l'orthographe de ma demande est loin d'être catastrophique , et la demande assez claire . Je ne m'en étais surement pas rendu compte à l'époque , mais revoyant ca aujourd'hui avec un regard d'adulte et de père , ca me désole un peu.  Bref . A certainement dans 20 ans ! 👋
    • Pas forcément très fair-play, à l'origine c'est à moi qu'il s'adressait.
    • Salut, Ca fait une paye... Les années passent, on vieillit et les enfants ne nous attendent pas pour grandir. Purée, j'ai mal à ma nostalgie. Si t'as une console qui traine encore je serai interessé.
    • Essaye de nettoyer la zone que tu as ratée à l'alcool isopropylique, et refait une photo plus propre et plus précise si cela est possible.
    • Bonjour Sophie,  Voici bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum... La bienvenue à toi !