Matériel Audio

Section dédiée au matériel audio (baladeurs MP3, amplis home cinéma, etc).


109 sujets dans ce forum

  1. Ecouteurs bluetooth

    • 4 réponses
    • 3,3 k vues
    • 13 réponses
    • 5,7 k vues
    • 3 réponses
    • 4,6 k vues
    • 0 réponse
    • 3,2 k vues
  2. Les Enceintes Pc Des Gueux 1 2

    • 34 réponses
    • 7,9 k vues
    • 15 réponses
    • 4,7 k vues
  3. Booster Les Basses

    • 3 réponses
    • 3,5 k vues
  4. Test Enceinte D'extérieur

    • 12 réponses
    • 4,8 k vues
    • 0 réponse
    • 3,1 k vues
    • 5 réponses
    • 6,5 k vues
    • 6 réponses
    • 4,8 k vues
  5. Choix Casque Audio

    • 0 réponse
    • 3 k vues
    • 8 réponses
    • 3,3 k vues
  6. Home Cinema

    • 5 réponses
    • 3,4 k vues
  7. Problème Samsung Ue40d5700

    • 3 réponses
    • 4,9 k vues
    • 11 réponses
    • 26,5 k vues
    • 5 réponses
    • 3,9 k vues
  8. Les Micros

    • 0 réponse
    • 3,3 k vues
  9. Recherche Lecteur Audio

    • 7 réponses
    • 2,4 k vues
  10. Mp3 à Mot De Passe...

    • 15 réponses
    • 3,3 k vues
    • 8 réponses
    • 3 k vues
  11. Precedence Cma 120

    • 0 réponse
    • 2,1 k vues
    • 7 réponses
    • 2,8 k vues
  12. Branchement Ampli Table

    • 2 réponses
    • 1,6 k vues
  13. Baladeur Mp3 Défectueux.

    • 9 réponses
    • 3,1 k vues

Annonces

  • Messages

    • hello effectivement, a travers les années, la modération du forum a eu son lot de connards sympa d'être repassé
    • Je repasse par nostalgie ( et miracle ! j'ai réussi à retrouver mes identifiants pour ce forum 🙏 ) sur ce forum + de 20 ans après !  Personne ne lira surement ce message , mais quand je relis mon post et les réponses toutes plus  moqueuses et ironiques en dessous , je me dis que ce forum n'était pas si bienveillant que ça en fait ... J'en gardais pourtant de bons souvenirs ... surtout côté PSP . Répondre ça a un gamin de 15 ans qui cherchait simplement à comprendre le fonctionnement d'Evo X sur sa xbox ( Rip d'ailleurs depuis le temps ) ,c'est vraiment pas foufou. J'ai 36 ans aujourd'hui , et je suis étonné de voir les réponses à mon premier post sur Gueux aussi méprisantes . Surtout que l'orthographe de ma demande est loin d'être catastrophique , et la demande assez claire . Je ne m'en étais surement pas rendu compte à l'époque , mais revoyant ca aujourd'hui avec un regard d'adulte et de père , ca me désole un peu.  Bref . A certainement dans 20 ans ! 👋
    • Pas forcément très fair-play, à l'origine c'est à moi qu'il s'adressait.
    • Salut, Ca fait une paye... Les années passent, on vieillit et les enfants ne nous attendent pas pour grandir. Purée, j'ai mal à ma nostalgie. Si t'as une console qui traine encore je serai interessé.
    • Essaye de nettoyer la zone que tu as ratée à l'alcool isopropylique, et refait une photo plus propre et plus précise si cela est possible.