Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co

Tout ce que vous voulez savoir sur le Xbox Live 360, le Marketplace et les solutions pour jouer en ligne alternatives.

1 212 sujets dans ce forum

• 16 réponses
    • 4,5 k vues
  1. Street Fighter 2'

• 5 réponses
    • 2 k vues
    • 7 réponses
    • 2 k vues
    • 18 réponses
    • 3,5 k vues
  2. Team Lkf Recrute !

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
    • 0 réponse
    • 938 vues
    • 4 réponses
    • 1,8 k vues
  3. Connection Pour Le Xbox Live

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  4. Live Down ? 1 2 3

• 54 réponses
    • 7,7 k vues
    • 6 réponses
    • 1,9 k vues
  5. Cod2 En Multi Joueurs

• 5 réponses
    • 1,5 k vues
    • 0 réponse
    • 828 vues
    • 4 réponses
    • 1,8 k vues
  6. Créer Une Discussion à 3

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
    • 6 réponses
    • 1,8 k vues
  7. Avatar Sur Le Live

• 1 réponse
    • 1,2 k vues
    • 5 réponses
    • 2,1 k vues
  8. A Propos Des Demos Jouables

• 10 réponses
    • 2 k vues
    • 8 réponses
    • 2,2 k vues
  9. Problème De Connexion

• 0 réponse
    • 872 vues
  10. Comment Rattacher Un Compte ?

• 0 réponse
    • 961 vues
  11. Mot De Passe Compte Lve

• 1 réponse
    • 992 vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
  12. Resillier Son Abonnement ?

• 4 réponses
    • 2 k vues
  13. Maintenance Xbox Live

• 7 réponses
    • 1,8 k vues

Annonces

• Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Sophie et je viens de m’inscrire sur le forum Gueux après l’avoir parcouru un bon moment en tant que lectrice. J’aime beaucoup l’ambiance technique et passionnée qu’on y trouve, notamment autour des jeux vidéo, du hardware et des loisirs numériques en général. À la base, je suis surtout joueuse détente, j’aime alterner entre jeux vidéo, rétro quand j’ai le temps, et des formats plus calmes comme les puzzles en ligne, que je trouve parfaits pour se poser tout en faisant travailler la logique et la patience. Je m’intéresse aussi à tout ce qui touche au matériel, aux bidouilles, aux astuces pour optimiser son setup, même si je suis encore en phase d’apprentissage sur certains aspects plus techniques. Ravie de rejoindre la communauté
    • Bonjour, oui ok, tiens-moi au courant.
    • Bonjour, j'ai un lecteur LG de dispo, ainsi que des ports manettes.  
    • Salut la communauté, j'ai voulu jouer aux apprentis sorciers pensant que c'était facile d'après des tutos, mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'est foirer la soudure Je voudrais savoir si parmi tout le monde cela vous est déjà arrivé. J'ai essayé la soudure pour un TSOP sur R7D3 mais disons  que mon fer a soudé ma joué des tours.   La console s'allume mais s'éteint se rallume et s'éteint pour montrer des voyants rouge et vert. Est-il possible de récupérer tout cela.   je suis de région Parisienne   Merci de votre retour.    Les dégâts en photo   https://ibb.co/1fyYFXkd