Jeux

Rubriques spéciale pour les jeux (tips,cheats...etc).
Attention tout auteur de posts demandant des jeux pirates sera banni sans explications.


Sous-forums

  1. Tests de jeux

    Section dédiée aux tests des jeux.
    N'hésitez pas à laisser vos impressions si vous possédez un des jeux présentés.

    Toute discussion tournant autour d'un jeu non sorti officiellement ne sera pas tolérée.

    880
    messages
  2. PES5 - Mods

    Section dédiée aux mods PES5

    4,9 k
    messages
  3. Morrowind - Mods

    Pour tout ce qui concerne les mods dédiés à Morrowind

    361
    messages

4 223 sujets dans ce forum

  1. Fifa 2005

    • 0 réponse
    • 68,9 k vues
  2. Signer Une Sauvegarde ?

    • 0 réponse
    • 92,8 k vues
  3. Probleme Avec Opf

    • 0 réponse
    • 820 vues
  4. Fix

    • 0 réponse
    • 82,7 k vues
    • 0 réponse
    • 62,2 k vues
    • 0 réponse
    • 115,8 k vues
  5. Mox Contenant Kotor Live Content

    • 0 réponse
    • 105,3 k vues
    • 0 réponse
    • 1,2 k vues
  6. Aidez Moi Svp!pb Avec Les News Maps De Rainbow6

    • 0 réponse
    • 82,6 k vues
    • 0 réponse
    • 1,5 k vues
  7. Buffy En Vo

    • 0 réponse
    • 144,5 k vues
  8. Pb Backup Toca

    • 0 réponse
    • 159,9 k vues
  9. Pb Commando 2

    • 0 réponse
    • 160,5 k vues
  10. Jet Set Radio Futur

    • 0 réponse
    • 166,4 k vues
  11. Doax Bug

    • 0 réponse
    • 155,9 k vues
  12. Jeux Non Visible

    • 0 réponse
    • 164,5 k vues
  13. Problème Avec Panzer Dragon Et Loons

    • 0 réponse
    • 141,5 k vues
  14. Comment Cracké Mgs2

    • 0 réponse
    • 163,2 k vues
  15. Save Game

    • 0 réponse
    • 176,5 k vues
  16. Nba 2k3 Usa

    • 0 réponse
    • 139,1 k vues
  17. Fifa 2003 Fichier *.gi

    • 0 réponse
    • 159,7 k vues
  18. Splinter Cell

    • 0 réponse
    • 175,3 k vues
  19. Plantage Game

    • 0 réponse
    • 172,1 k vues
  20. Probeme Spiderman,rayman 3 Et Silent Hill 2

    • 0 réponse
    • 178,1 k vues
  21. Probleme Jeux

    • 0 réponse
    • 150,3 k vues

Annonces

  • Messages

    • salut, suite a un gros rangement, il me reste des consoles completes , que je vais tester si cela t'interresse toujours
    • salut, il y a des maj en vue pour noel
    • Ah j'ai des nouvelles horreurs. Un film serbe du nom de "A Serbian Film" : une tuerie, complètement barré et survolté et hyper malsain et tordu. Je me suis éclaté de rire car c'est évidemment pas à prendre au 1er degré. Nos amis serbes se sont bien lâchés la. Ensuite dans le genre horreur insoutenable il y à le Lars Von triers avec Matt Dillon en psychopathe. Tout simplement infâme de réalisme, j'ai avancé à partir de la 2 ème scène puis j'ai mis la fin direct genre 25 minutes avant la fin et la scène finale dans l'enfer vaut le détour. Mais la c'est froid et réaliste et j'ai pas aimé car Serbian film au moins laisse place à l'humour un minimum.Lars Von trier est un malade c'est pas ma came.    
    • salut, ce que tu demandes dépend directement du format de la sauvegarde, donc du jeu, de l'éditeur, du moteur, etc. un éditeur "magique" qui pourrait ouvrir un .save, ça n'existe pas, parce que derrière ce .save, on y met tout et n'importe quoi. ça peut être du texte en clair (peu probable ici) comme ça peut être un format binaire propriétaire (100% obligatoire...on parle de EA). Et dans le cas de The Sims 4, pouvoir bidouiller une sauvegarde serait l'équivalent de tricher, peu importe ce que tu cherches à y faire dedans, donc très très mal vu. Les sauvegardes, surtout sur des grosses licences, sont généralement incompréhensibles car compressées et/ou chiffrées.   Au mieux du mieux, si aucun mécanisme de validation de la sauvegarde n'est présent (j'en doute fort), il faudrait passer par un éditeur hexa, mais faut savoir où chercher, quoi chercher, et comment utiliser ce genre de logiciel, qui permet d'afficher le contenu binaire d'un fichier quel qu'il soit. La date de création sera forcément encapsulée quelque part là-dedans...mais peu de chance que ce soit en clair.   Et logiquement, sur ce type de licence, les sauvegardes sont "signées, ne serait-ce que par l'utilisation d'un hash (CRC32, SHA1, etc.), stocké dans l'entête, pour valider le contenu qui se trouve en dessous de l'entête et certifier qu'aucune modification n'a été opérée. (exemple bidon qui n'a rien à voir mais qui ressemble, et pour montrer que ça ne date pas d'hier : une bête ROM SNES contient un CRC32 pour empêcher toute modification du binaire. Tu peux tenter ta chance avec imHEX par exemple, mais je pense que tu as vite être déçu.