A Propos Des Wallpapers ?


katarakt
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde :

je me pose une question a laquelle vous pourrez peut etre repondre,

avec le firmware 1.5 on ne peut utiliser que des *.bmp comme fond d'ecran ..juste ?

avec le firmware 2.0 on peut egalement utiliser des *.jpg

pensez vous qu'une evolution possible permettrait d utiliser les jpg avec le 1.5 ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le laisse en 32 bit ou 24 bit?

moi tout est passe a 160 ko avec photoshop avec la resolution en 300*170 16bit

mais apres j'ai vu ce que ca faisait, ca va ecrire sur la flash donc direct j'ai eu peur

je vais plus m'amuser à modifer le firmware rien que pour une fond d'écran, c'est trop risqué, et d'ailleur tout ces soft de "tunning" doivent fonctionné pareil :D

dans la mesure du possible, si tu peux t'en passer, bah passe ton chemin!

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'profite de ce topic pour poser une tite question.

en v1.50, quelles sont les caractéristiques des Wallpapers :

- y a-t-il une résolution particulière à utiliser ? (300*170 / 480*272 ??)

- est-on obligé de faire 12 wallpapers ? si j'ai envie de n'en avoir qu'un seul je mets 12 fois la même image ??

Merci de vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'profite de ce topic pour poser une tite question.

en v1.50, quelles sont les caractéristiques des Wallpapers :

- y a-t-il une résolution particulière à utiliser ? (300*170 / 480*272 ??)

- est-on obligé de faire 12 wallpapers ? si j'ai envie de n'en avoir qu'un seul je mets 12 fois la même image ??

Merci de vos éclaircissements

520478[/snapback]

1) 300x170

2) non, tu peux n'en changer qu'un.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je peux n'en changer qu'un.. mais il ne s'affichera que pour un mois non ?

Y a pas moyen de n'avoir qu'un seul Wallpaper et pas de cycle en fonction du mois ?

ben tu mets douze fois le meme wallpaper si tu veux avoir le meme chaque mois...

Je peux pas etre plus clair non?

y'a pas d'autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

- est-on obligé de faire 12 wallpapers ? si j'ai envie de n'en avoir qu'un seul je mets 12 fois la même image ??

...

520478[/snapback]

RaydenXXX : ma question initiale... dans laquelle j'avais envisagé de faire 12 fois le même Wallpaper... :blink:

PS : on dirait qu'il ya eu quiproquo (pas sur de l'orthographe sur le coup)... pas grave.

Modifié par Nickola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!!

En passant de la 2.0 a la 1.5 j'ai remarqué que la qualité des fotos etait un peut moins bonne que sur la 2.0 ( j'ai utilisé la meme foto bien sur pour comparé). Normal?

520759[/snapback]

Tu parles du visualiser des photos dans ton répertoire photo, ou la qualité des fond d'écrans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la 1.5 pouvait mettre des fonds decran en jpeg, ca serait largment mieu puisquon pourrait arriver a mettre des fotos a la résolution de la console (480*272) et pas avoir un sal agrandissement. Enfin bon, cest deja po mal comme ca. Ptite question en passant, peut on enlever le wab skin changer de la MS apres avoir changer les fonds decran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!!

En passant de la 2.0 a la 1.5 j'ai remarqué que la qualité des fotos etait un peut moins bonne que sur la 2.0 ( j'ai utilisé la meme foto bien sur pour comparé). Normal?

520759[/snapback]

Idem pour moi, la photo est maintenant flou, alors que c'est exactement la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal que ce soit plus flou... Les images que vous mettez sont en 300x ché pa combien, donc la PSP les réagrandi à la taille de l'écran...

Sinon, au vue de certain topic, j'ai l'impression que beaucoup de monde a raté la distribution de cerveau à leur naissance :0

Sérieux, utilisez le des fois <_< si vous en avez un :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
Sinon, au vue de certain topic, j'ai l'impression que beaucoup de monde  a raté la distribution de cerveau à leur naissance :0

Sérieux, utilisez le des fois  <_<  si vous en avez un :0

522188[/snapback]

Personne na ton inteligence c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share