Lecteur Dvd Xbox


evqnescence
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum

J'ai une xbox avec un lecteur Phillips et je me demandais si il n'y avait pas moyen de le flasher car il ne lit pas enormement de marque de dvd...

Si pas, y a t'il moyen de changer juste la lentille ( pour une samsung ) ou s'il faut carrément changer de lecteur...

Si vous avez les prix ca m'arrangerais aussi :)

Merci d'avance et a bientot

evqnescence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vu qu'apparement on peut flasher le samsung V2, peut-etre qu'on peut flasher le phillips. Je dis bien peut-être hein, car en fait j'en sais rien ^_^

Pour ce qui est de changer la lentille, ce serait trop risqué et surtout est-ce possible? (adaptation? calibrage? connectique?). Autant changer de lecteur directement ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme la femme intelligente .... ou le pére noèl .... tout le monde en parle mais...................... hihihi PERSONNE L'A JAMAIS VUhihihi

jesors.gif

Bon plus serieusement j'en ai entendu parler, j'ai vu quelques signatures avec écrit un truc du genre "samsung modifié". Mais je ne l'ai jamais vu. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alr deja comm noob, tu lit les post qui sont epingle plus haut et tu fais des RECHERCHES!!!!

car forcement qq'un a demander ca avant, autrement si tu pose ce genre de question c'est que tu t'es arreter a cette 1ere section car plus bas il y a la section "lecteur DVD support..." cela parait EVIDENT d'aller voir la bas dans un premier temps!

et tu aurais epingler en 4eme position le tuto de calibrage du phillips....

mais bon je suis sympa donc je te passe le lien :

TUTO CALIBRAGE LENTILLE PHILLIPS

merci de faire des recherches la prochaine fois ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mays, tu veux que je te ressorte tes premiers post?

Genre celui ou tu demandais si on pouvait mettre un graveur dans la xbox pour la mettre dans ta voiture? ^_^

:0

Autre chose, suite à un lien donné dans une autre section du forum je suis tombé là dessus: DVD Firmware flash (incl 2 philips+samsung roms))

ICI=> http://xbox.udp.at/index.php?action=dl&id=139

Quelqu'un a déjà essayé?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share