Voila Ma Xbox Presque Fini


dikenzo
 Share

Messages recommandés

voici ma bobox perso unleash +dd 200giga lecteur samsung puce spiderchip + exploit .led bleu sous facade + incrustation module de telecommande dvd + realisation perso sortie coaxiale numerique 5.1+ decoupe du lecteur dvd

post-7-1106984423.jpg

Modifié par dikenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici ma bobox perso unleash +dd 200giga lecteur samsung puce spiderchip + exploit .led bleu sous facade + incrustation module de telecommande dvd + realisation perso sortie coaxiale numerique 5.1

je suis desome pour les leds faute de stock au magasin je te remercie pour ta franchise delicats a cree mais avec de la patience on arrive a ces fins.bientot je m attaque a l estethique mais avant 1 port usb en facade

post-7-1124995402.gif

Modifié par dikenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de decoupe sauf pour passer le cablage.le branchement est simple en parallele sur l usb.par contre le circuit imprime est trop epais il te faudra dessoude le recepteur ir et le rallonge avec du fil.ensuite tu isole le circuit imprime et tu le glisse entre le suport hdd et le blindage de la xbox cela passe tout juste.sinon pour les photos ca sera d que possible.en cas de probleme je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share