Mycine & Majstream En Ntsc 169 Cool !


chezpaul
 Share

Messages recommandés

Merci a tous. J'ai modifié les scripts un tout petit peu et ca marche... hehe... ;-)

Pour ceux qui veulent voir sur NTSC ce que ca donne.

Majstream se plante souvent quand il essaye de lancer un codec DMO ou je ne sais quoi.. c'est bien chiant mais bon.

Sur Mycine, y'a pas de HD pour certain films, genre Narco... c'est normal ?

bon... voila les screenies..

majstreams.jpg

mycine.jpg

mycine2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Mycine, y'a pas de HD pour certain films, genre Narco... c'est normal
Oui c'est normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui j'ai vu le numero de version, mais c'est juste pour info, car je n'ai aucune idée des resolutions dans les differents modes.

a+

Guyane

dimenssion de l'image ?

Car la le script n'est pas "customisé" pour NTSC, le script de base ce lance tres bien en NTSC avec un fond d'ecran. La difference reside au niveau des emplacement de tes variables.

Si l'emplacement n'a pas de "reperes" comment peux tu voir la difference entre les deux version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour majstream, j'ai du changer just des numeros de position de texte parce que (mod a raison) quand tu le lance, ca marche sans probleme mais ca ne me montrait aucun text, rien alors je ne savais ou ne pouvais voir quoi faire. Donc j'ai deplace les listes et different textes pour pouvoir acceder au parametre du script. Sinon point de vu code dure, j'ai rien fait.

As for MyCine... j'ai pas la derniere version ?

La ca a marché sans trop de probleme. J'ai juste deplace un ou deux truc.

Voila.... :oki:

Pour ce qui est de majstream Mr Guyane, ce que j'ai fait change le script PAL so c'est surement pas tres catho. Il doit y avoir une autres maniere de faire. Mais j'avais trouvé cette maniere dans un post sur le xbmc python forum.

Modifié par chezpaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne vous suis plus du tout...

Qu'estce qui vous fait dire exactement que un script ne foncitonne pas en NTSC ? juste la position des éléments ? Si ce n'est "que ca" alors c'est facile à résoudre sans avoir besoin de changer chaque script en sortant une version par format...

suffit de connaitre la taille écran à l'avance (python pour xbmc possède les fonctions :

xbmc.getWidth() pour connaitre la largeur écran

xbmc.getHeight() pour connaitre la hauteur de l'écran

A partir de là il suffit de tout positionner par rapport à l'origine (0,0) de l'écran ou par rapport à la largeur de l'écran si on peut caller à droite etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les dimensions que je connaisse sont :

PAL : 720x576

NTSC : 720x480

aucunes idées pour les 'widescreens'

En l'écrivant j'ai d'un seul coup plein de doutes...

M'enfin, je t'en reparlerais

Sinon pour notre projet C+, j'ai passé cette semaine à faire des tests vis à vis de l'existence ou non d'un stream, j'ai testé un truc pour faire les playlists et j'ai fait des recherche pour y ajouter un truc toujours en rapport avec C+

Je te tiendrais plus au courant dès que j'aurais les premiers résutats graphiques.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share