DashLaunch 3.02 : dashboard 15574


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz, le célèbre développeur de la scène Xbox360 est de retour ce soir pour nous livrer une nouvelle version de l’application phare des consoles Jtag/RGH, on parle bien entendu de : DashLaunch.

Nouveautés/corrections :

- add italian translation - thanks Gnappo!

- correct mobo/edram order in shuttemps and installer

- update Spanish translation

- correct version number

- add RThumb and LThumb for paths (analog controller button when you press them down)

- add autoswap option for multidisk games (see notes above)

- remove beta tag

- add 15574

- correct bug in hv patches in 14717/14719

- add poweron reason to tembcast data, document struct sent in the supplied .py script

- fixed problem with loading on older (

download.gif DashLaunch 3.02

homesite.gif  Source : http://www.homebrew-connection.org/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3985

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

j' ai fait la dernier mise a jour 15574 via xebuilt gui et tout marche sauf que avec le bouton eject je n'arrives plus a appeler le Xell , car quand je l'allume par eject je devarit voir le Xell apparaitre mais la je tombe sur FSD directe sur le dash ? pourtant par xebuit gui 15574 j'ai bien coché freeboot RGH1 , etrange comment ca ce fait que eject n'appel plus le Xell pourtant tout a bien passé le flash et la mise a jour MS aussi ? une aide merci ou alors ca provient de xebuilt gui 15574 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut georges75,

j'ai pas encore fais donc a prendre avec des pincettes lool

tu peux essayer de voir si dans le lauch.ini de DL tu verra pas quelque chose a ce niveau ou

réinstaller DL seul en le laissant par défaut les réglages qui ne seront peut être pas les mêmes que xebuilt gui

ou encore te refaire une image avec jrunner sans sélectionner DL ainsi tu sera si ton problème vient de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
salut georges75,

j'ai pas encore fais donc a prendre avec des pincettes lool

tu peux essayer de voir si dans le lauch.ini de DL tu verra pas quelque chose a ce niveau ou

réinstaller DL seul en le laissant par défaut les réglages qui ne seront peut être pas les mêmes que xebuilt gui

ou encore te refaire une image avec jrunner sans sélectionner DL ainsi tu sera si ton problème vient de la ;)

alors la je patauge ? donc je dois desintaller DL car il veux pas ce reinstaller par dessus ? , pourtant dashlaunch etait inclus dans xebuilt gui 15574 il l'a appliqué automatiquement DL je n'ais rien touché en reglages DL ? et la du coup tout fonctionne sauf plus d'appel du Xell ? et refaire une image du Xell ca veux dire demonter la console ?

PS: on m'a dit il faut desactiver DL dans le menu mais quand je desactive bien je boot plus sur fsd mais sur le dash et toujours pas de xell ou une autre manip ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, ce que tu as fait c'est mettre à jour dashlaunch pour qu'il soit compatible avec le kernel 15574.

Tu n'as pas installé le kernel 15574, c'est ici pour l'installer: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=268779

edit: Mince, d'un naseau.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, ce que tu as fait c'est mettre à jour dashlaunch pour qu'il soit compatible avec le kernel 15574.

Tu n'as pas installé le kernel 15574, c'est ici pour l'installer: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=268779

edit: Mince, d'un naseau.

Merci de la réponse je croyais que c'etait le kernel que supporter dashlaunch qui etait affiché J'ai compris plus qu'a mettre ma nand a jour.thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

J'ai u petit soucis, je n'arrive plus à boot sur le dash d'origine lorsque je démarre ma console et que je reste appuyé sur RB. Quand je suis déjà sur fsd par exemple et que je fais "guide >> Y en restant appuyé sur RB", ça fonctionne je reviens au dash officiel, mais au démarrage de la console, je n'y arrive pas.

J’appuie peut-être au mauvais moment, le timing a changé je pense. A quel moment appuyez vous sur RB lors du démarrage pour arriver sur le dash officiel?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

regarde dans DL onglet gestion des comportements un truc du style j'ai pas ma box sous les yeux,

si la tu ne vois que la ligne default de rempli qui indique ton .xex de fsd ces normal tu dois configurer toi même une touche pour le dash ms

avant cela était automatiquement sur le rb mais plus maintenant enfin il semblerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça fonctionne toujours, mais au tout premier démarrage j'y arrive plus, mais si je le fais en appuyant sur la touche guide en ensuite en appuyant sur Y le tout en restant sur RB enfoncé, là ça fonctionne et je n'ai rien configuré sur RB. D’ailleurs tu ne peux pas configurer d'appli à lancer avec le bumper de droite (RB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si je le fais en appuyant sur la touche guide en ensuite en appuyant sur Y le tout en restant sur RB enfoncé

tu peux aussi fairei depuis fsd guide,paramètres system et op dash ms pas besoin de rb ;)

D’ailleurs tu ne peux pas configurer d'appli à lancer avec le bumper de droite (RB).

tu peux mettre la touche A comme moi par exemple, et la plus de problème ;)

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le chemin pour le dash officiel? Et ce que je cherche à savoir c'est pourquoi j'y arrive plus au démarrage de la console et après j'y arrive. Je cherche pas une rustine.

Je sais je suis un peu enculeur de mouche au milieu.

Manette filaire ou sans fil ?

:unsure: Sans fil...

Bham ! Je viens de test avec une filaire et ça fonctionne dès le premier boot <_<

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le chemin pour le dash officiel?

flash/dash.xex

effectivement avec une manette sans fil même a ma manière ça ne fonctionne pas car la manette sync trop tard on fini par booter sur fsd, je tester avec une filaire avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant j'y arrivait aussi, avec cette version, je galère, à quel moment tu appuies sur RB lors du démarrage de la console? Quel timing tu as de configuré dans dashlaunch? J'ai laissé par défaut 46 dans la config de DL.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais eu de soucis aussi, sauf avec cette version, j'ai appuyé sur RB pile au moment où la LED 1 commence à cligonter seule ou quand elle passe au fixe, et ça boot toujours sur FSD3 au démarrage de la console.

Vous avez qu'elle valeur à la ligne : bootdelay ?

Avez-vous essayé avec cette version de DL en particulier + une manette sans fil? J'ai une falcon v3 avec hack jtag.

*Edit: J'ai décidé de regarder manuellement les fichiers ini (j'ai fait 1 bêtise d'en mettre un sur le flash et un autre avec la même config sur le flash?).

Déjà les 2 sont écrit pas du tout de la même façon mais je retrouve les options identiques, que j'avais enregistrer avec le programme d'install de DL.

Je remarque que normalement la ligne bootdelay demande une donnée héxa, alors que si on configure cette ligne avec DL sur le x360, le programme va coller simplement un chiffre (qui par défaut était 46 chez moi).

J'ai remplacer cette ligne par 0x5A qui correspond à 6s, mais ça ne change rien à mon problème. J'ai aussi viré le fichier ini du HDD, et laissé juste celui dans le flash, idem, ça ne change rien :(

**Re-edit:J'ai tout néttoyé (desinstallé DL et viré les fichiers ini du HDD et du flash). J'ai ensuite fait un reset usine, et enfin ré-installé DL, et c'est tjs le même constat: au dmarrage avec une manette sans fil, ça fonctionne pas. cette fois la ligne bootdelay dans le programme dashlaunch m'indique 30 et dans le fichier ini (que je n'ai mis que dans le flash cette fois), j'ai 30 aussi. j'ai joué un peu avec cette valeur, mais ça change rien, j'ai l'impression.

[Settings]pingpatch = truecontpatch = falsenxemini = falsedvdexitdash = falsexblaexitdash = falsenosysexit = falsenohud = falseautoswap = falseregionspoof = trueregion = 0x7fffsignnotice = falseliveblock = truelivestrong = falseautoshut = falseautooff = falseshuttemps = falsexhttp = truenonetstore = truedevprof = falsedevlink = falsehddtimer = 210hddalive = falsetemptime = 10tempport = 7030tempbcast = falsefatalreboot = falsefatalfreeze = falsesafereboot = falseexchandler = truedebugout = falsesockpatch = falsepasslaunch = falsefakelive = falsenoupdater = truebootdelay = 30remotenxe = false[Paths]Default = Hdd:\Applications\NFSD3\default.xex[Externals]ftpserv = falseftpport = 21calaunch = false

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share