Nouveau Skin FSD2.2 Fr


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je ne suis pas fan non plus d'Aladin ni même de Disney en général mais boudiou, le screenshot donne méchamment envie! C'est superbe. coloré et lisible, harmonieux dans le choix des couleurs.

Je ne sais pas si je vais l'installer, mais au moins ça vous fera un avis de plus ;)

Continuez surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila nettoyé, la prochaine fois, je baffe. :P

Testé car ma femme et moi adorons aladdin. C'est jolie et flashie. :)

arf!! même moi j'ai été nettoyé alors que j'étais pas sale hihihi

ok j''ai dit aux 2 autres de régler ça par MP car leur querelle ne nous concernait pas mais à l'origine je voulais simplement remercier nuagedan100 pour ses skins. :ok:

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye un reset skin default avant l'install

J'ai à nouveau tout réinstallé (en plus à partir d'une archive différente de FSD) et même pb... Les skins Aladdin, Avatar ou Rio plantent ma console: écran noir... Y'a un truc qui m'échappe! Quelqu'un a le meme souci?

Modifié par lecoyote66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai à nouveau tout réinstallé (en plus à partir d'une archive différente de FSD) et même pb... Les skins Aladdin, Avatar ou Rio plantent ma console: écran noir... Y'a un truc qui m'échappe! Quelqu'un a le meme souci?

explique nous en detail ce que tu fais pour les installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explique nous en detail ce que tu fais pour les installer...

Alors voilà sur Ma Xbox 360 Slim, j'ai FSD 2.2 Rev 725 avec les 2 Plugins. Je colle le skin ds le repertoire "skins", puis dans l'interface de FSD, je le choisis (je le coche). Je redémarre... et là, écran noir et Freeze à chq fois. Cela serait-il dû au fait ques les skin st compréssés???

Dejà, avt meme de selectionner l'un de ces skins je constate que leur aperçu dans la rubrique "skins" (a droite de l'écran) n'apparait pas (ecran noir); Par contre, pour d'autres themes, qui proviennent d'autres sites, pas de souci (ils aparaissent et fonctionnent). Voilà, voilà. Help please!

Modifié par lecoyote66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois savoir ce qui ce passe, mais pour en etre sur, il faut je fasse un teste ce soir.

Si c'est ça je viens de donner la soluce.

A ce soir ( je rentre de déplacement aujoud'hui ).

Cela ne viens pas du skin.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. Je suis impatient car tes skins sont vraiment magnifiques et de plus ca faisait longtemps que j'en cherchais un en Francais. Je pense en effet que ca ne vient pas des skins puisqu'ils marchent chez d'autres personnes.

Si tu pouvais ns trouver la solution ce serait super. A+

Modifié par lecoyote66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question sous FSD, est il capable d'aller chercher un stockage reseau ou seulement sur USB ?

Non, stockage uniquement sur hdd externe usb ou hdd interne

Aprés il existe un plugin "connectX" que tu peux ajouter a FSD pour stocker les jeux sur le pc.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263093

What is connectx?

Connectx is a plugin for Freestyle Dash 2.2 that will allow you to boot/play games off of

samba shares on a remote PC via network.

How to use:

First you must aquire connectx.xex from a devkit unit flash. (Version must be 2.0.20353.0)

*Due to legal reasons we can not provide you this file, please do not ask us for it.

Then you will need to apply the included patch (connectx_patch.xexp in the \Freestle Dash\Plugins folder of FSD) to the connectx.xex using Xextool 6.3

To do this use the following command:

xextool -p connectx_patch.xexp connectx.xex

(This will overwrite the orginal unpatched connectx.xex file so make a backup first.)

Afterwards, placed the patched conectx.xex in the \Freestle Dash\Plugins folder.

and cold reboot your Xbox 360.

Next go to the Settings menu -> System settings -> Plugins.

It should say Connectx Plugin is Loaded.

Then, enter your share information and username password.

Your shares need to be standard windows/samba shares.

Next, cold reboot your Xbox 360 again.

Once you have done that you should now see ConX: in filemanger.

Now you can manage files from the ConX: share via filemanager or add a path via path manager like you normally would for a local device.

The games will then appear in your game list like any other, and will be playable just like it was being loaded off

of USB/HDD.

Please keep in mind though the load times will likely be higher based on your network's performance.

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share