LT+ v3.0 BENQ Terminé.


Newserator
 Share

Messages recommandés

c4evaSpeaks-561x90px.png

1323693106-Capture.JPG

Aujourd'hui sur son canal irc notre ami C4eva, informe que les tests sur BENQ en LT+ v3.0 sont quasi terminés et complet, l'ensemble des jeux XGD2 et 3 démarrent bien sur l'interface 14699. Il se penche désormais ce soir sur les liteOn des consoles Phat.

Citation :

[2011-12-12 07:39AM UTC]
silver bullet complete, benq lt 3.0, all backups booting fine on 14699, tested space marines, bf3,gow3,halo anniv, xgd2 bo, will do phat liteon tonight!
:)

Source: C4evaspeaks

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3712

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, qui sait un jour on aura des hombrews et des outils pour flasher le lecteur via SATA directement dans la console...mais ça reste inutile pour les consoles GRH/JTAG, les backups son mieux gérés sur DD interne/externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement y a pas besoin avec ce lecteur, les consoles qui ont des samsung ne sont pas confrontés aux check des ap donc...

salut,donc pas besoin du ltv3 pour le samsung?je fais la maj et je le flash en 2.01?

tu peut confirmer enzo?

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai un lecteur samsung d'origine, j'avais aucun probleme a lancer skyrim mais par curiosité j'ai fait la mise a jours et depuis au bout de deux minutes il me met "echec de l'autorisation du jeu" mais du coup je comprends pas vous avez une idée d'ou sa pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai un lecteur samsung d'origine, j'avais aucun probleme a lancer skyrim mais par curiosité j'ai fait la mise a jours et depuis au bout de deux minutes il me met "echec de l'autorisation du jeu" mais du coup je comprends pas vous avez une idée d'ou sa pourrait venir ?

Tiens, même problème que moi en benq... Console bannie du live depuis 2007 donc aucune connexion au net depuis ce temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,donc pas besoin du ltv3 pour le samsung?je fais la maj et je le flash en 2.01?

tu peut confirmer enzo?

salut

oui je les fait pour tester sur ma vieille vieille xbox de 2005 lecteurs sumsung ms25

et tout est ok

juste avant de faire la mise a jour tu le remet en origine firmware et tu reflash apres mise a jour en lt 2.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est loin d'une sortie ^ça c'est sur, moi je dis une sortie apres le 1 janvier 2012.

Tes sources?

Les tests peuvent aller très vite surtout que la nouvelle interface n'a pas apporté de nouvelles sécurités et je suppose que C4eva avait déjà bien avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces