Aide Pour Flash 360


chris5757
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout les gueux,

Désolé si je ne poste pas au bonne endroit, mais je ne vois pas de parti "aide"

Mon soucis est le suivant:

Je possède une 360 avec un lecteur samsung, et ventilateur à leds bleu je l'est acheter d'occasion en décembre 2010, déjà flasher. Jusqu'à maintenant je pouvait jouer à tout les jeux graver même kinect, et j'ai pu me faire 6 abonnement gratuit au live.

Les abonnements ne fonctionnant plus ' en fessant des nouvelle adresse mail ' j'ai donc opter pour un abonnement de 3 mois à 8€.

sa fonctionner depuis samedi dernier, et se matin au moment de jouer à call of duty black ops... demande de mise à jour, obliger de l'accepter pour aller sur le live sa me plante la console en me métant une erreur E66,

Je sais à quoi correspond cette erreur mais je ne ses pas avec quel version la console à été flasher.

Ma question est donc :

Comment savoir la version?

Que faut t'il faire pour cette erreur? la re-flasher ou simplement faire une mise à jour via usb?

Je pense pas être le seul qui a se problème, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

PS: si je ne répond pas de suite ses part se que je suis connecter avec mon portable au boulot et je rentre seulement à 1heures du matin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK bienvenue dans le forum

cette MAJ que tu as fait est la 13146, c'est le nouveau dashbaord de la XBOX 360 et ce dernier flash les lecteurs avec une nouveau fw original compatible avec les DVD XGD3...je crois que ça s'est mal tourné avec ton samsung car l'erreur E66 veut dire que le firmware du lecteur est corrompu...

la solution mnt c'est d'essayer d'enlever le lecteur et d'allumer la console sans ce dernier, normalement tout marchera bien et votre dashbord serai en version 13146...

pour le lecteur il faut le débricker grâce à dosflash, je ne sais pas 'il toujours détectable ou non...en plus de ça il te faut la bonne clé DVD c a d il faut contacter le vendeur pour savoir s'il garde toujours la bonne clé DVD en dehors de ça tu n'as rien à faire !!! à moins de contacter le SAV !!!

et si tu trouves la bonne clé DVD, pour débricker le samsung la seule solution c'est le hot swap, ce qui nécessite un autre lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je comprend pas tout, est-ce-que ça te fait ça uniquement avec black-ops ? est-ce qu'après un reboot ta console fonctionne ? et tu parles de version du FW flashé ou de la maj ?

Si c'est pour le FW tu dois passer par JF pour faire un read de ton FW actuel.

Pour les samsung, ilfuat imperativement repassé en FW d'origine pour que la maj passe, moi j'avais une erreur E64 et pas E66.

Faut reflasher ton lecteur pour récupérer ta bobox en gros mais si t'as pas le dump de ton FW stock ou hacké t'es dans la mouise...

Faut voir si JF peut encore récupérer la clef peut etre ?!! même surement je pense ^^

Ton erreur E66, ça peut etre deux raisons, soit tu as un lecteur spoofé (mais je pense pas, la maj bloquerai simplement), soit comme ton lecteur est un samsung et que la maj flash qu'une petite parite du FW samsung, ton FW est juste corrompu... <_<

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci au moins ses rapide ici.

Alors pour l'ancien proprio ses mort j'ai aucun contact.

Ensuite pour les logiciel je teste sa en rentrant cette nuit si la copine dort LOL ou bien demain matin, par contre pour démonter le lecteur de la bobox sa ses ok mais ensuite je le branche avec quel câble au pc pour le tester?? Si j'ai bien compris.

Et pour lhistoire en faite quand jallume la console si je branche le câble ethernet de suite sa me dit que une mise a jour est obligatoire pour le live et quand je la fait sa plante a la fin de linstalle avec cette erreur et me voyan en bas a droit rouge.

Je peut la rallumer ya pas de soucis mais des que jvais vouloir aller sur le live j'ai de nouveau la demande pour cette mise a jour :(

Désole pour les fautes mais ses chaud avec le tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, donc pas de soucis, ce que tu expliques sontexactement les mêmes symptomes que j'ai eu pour ma xenon ms28.

Tu sembles etre débutant (sans que ça soit péjoratif) le mieux est de de t'orienter vers un bon tuto pour flasher les sammy (petit nom désignant la famille des lecteurs Samsung). Mais je ne sais pas si sur GX il en existe... the-green si tu sais ?!! tu es le bienvenue ^^

edit : je t'envoie un bon tuto par mp.

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se vrai que en bobox je suis pas encore au point, je suis plus dans la création de site internet. Merci en tout cas, je vais de suite voir ton MP

Voilà je vient de lire sa a pas l'air très compliquer en sois, en espérant juste pas la bousiller ^^

Par contre ils disent qu'il faut Le firmware hacké pour lecteur Samsung... Mais heuuuu comment je sais le quel mètre pour contourner cette mise a jour??

Je sais je sais je suis un boulet, mais ses en ce renseignent qu'on apprend :)

Modifié par chris5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire la maj il te faut le FW d'origine, selon ton modele de samsung, c'est trouvable avec google, j'peux pas te filer ça içi ce sont des fichiers copyrightés... :whistling:

sinon tu peux tester une méthode un peu "brutale" peut etre ça fonctionne :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256285&st=0

ça consiste à lancer la maj avec lecteur ejecté puis mettre la main pour le bloquer au reboot, j'sais pas si ça marche avec les sammy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok des que je rentre a 1 heures environ je teste la métode "brutal" ^^ car je me pert un peut dans votre langage LOL. Si sa marche ben chapo ^^ je viendrai prévenir dans que j'ai tester. Mais si vous avez encore des idée hésitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà je vient de tester 3 fois la méthode qui consiste a retenir le lecteur ouvert mais sa fonctionne pas :( jvais mal dormir, me manque mon ptit black ops snifff

Bonjour tout le monde, alors je vient de tester en fessant la mise a jour avec le lecteur dvd sortie de la console et sa ne fonctionne pas, j'ai plus le message d'erreur mais sa me dit que la mise a jour na pas abouti ou un truc du genre.

Donc me reste plus que se que je redoutais le plus le flashage :'( jvais la tuer jle sent bien

Bon ben je suis bloquer mes pc sont équiper de port ESATA et non de port SATA pfffffff sa me gonfle sévère :(

Modifié par chris5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai que une sortie esata, mais je suis en pc portable... la cette aprem j'ai fait tout les magasin pour acheter un sata a brancher dans un vieux pc de bureau qui traine mais aucun en vend, donc voila je doit continuer les recherche pour trouver sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde.

Tite question:

heum heum pour la mise à jour, ses pas possible de la trouver sur le net et ensuite la mètre sur une clé usb pour l'installer direct dans la console sans que sa détécte le lecteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rooo sa soule :(

Et la mise à jour s'installe dans le disc dur en principe, donc si je branche mon DD sur la box de mon frere pour que la mise à jour se fasse et que apres je remet le DD sur ma box, sa marcherais pas?? ^_^ surement tres con comme question je sais ;)

Je sent que je vais m'en racheter une juste pour le live avec black ops et garder celle la à coter pour tester les jeux et voila, sa ira plus vite ^-^

Modifié par chris5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais vus que je connais personne qui utilise sa j'ose pas lool.

Mais j'ai lus je ses plus ou que d'ici peut les ancienne 360 prendrai plus les jeux ou je ses plus trop quoi... Donc au pire autant m'en racheter une et revendre celle la à l'idiot du village, non?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que ta console ne lira pas les nouveau jeux MS ne peut pas mettre de coté tout ceux qui ont un console avec un lecteur hitachi ça c'est sur. De toute façon si tu achetes un modele plus recent tu risque d'avoir besoin de plus de matos pour le flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais le x360 usb pro n'est rien d'autre qu'un module te permettant de flasher tous les lecteur sur PC tour ou portable...bientot avec android...lol

bref pour environs 45€, l'affaire est vite rentabiliser, vu qu'il faut flasher son lecteur tous les 6 ou 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement ses sa que je trouve louche sa à l'air presque trop facile se système.

Mais pour que tout sois clair dans ma tete, à partir du moment ou je reçoit cette " chose " à la maison sa se déroule comme ensuite pour le flashage de la bobox?

Je sais je sais je suis un boulet, mais ses en posant des questions cons qu'ont se réveille moins con le lendemain...

J'aime bien ma petite phrase ^^

Modifié par chris5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share