Changer Les Clef De Mon Lecteur


xbox36039
 Share

Messages recommandés

bonjour un jour,en voulant jouez a ma xbox j'ouvrit mon lecteur et un de mes copain reculit e mis un coup dans le lecteur . donc il ne voulait plus se fermer,mon pere louvrit et nettoya le lecteur beugez.donc on essaya un jeux est la un probleme, il me disent lire dvd est il lancére le jeux soit il aprareisait le signe xbox ou inserez le disque dans la xbox 360, alor nous avons achetez un lecteur mes nou somme po tres fort la dedans dosn nous branchons le lecteur et toujour parreille .Alor un jour on me dit spoof ton lecteur commeca sa marchera voila donc je ses pas comment spoofe quelle materiel me fAut t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une opération plutôt compliqué qui nécessite de bonne conakssancesnet du materiel et si tu te rates la console est vraiment morte. Je te conseillerai plutôt de t'orienter vers quelqu'un qui peut te le faire, dans quelle région habite tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une opération plutôt compliqué qui nécessite de bonne conakssancesnet du materiel et si tu te rates la console est vraiment morte. Je te conseillerai plutôt de t'orienter vers quelqu'un qui peut te le faire, dans quelle région habite tu ?

dans le jura vers dole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share