HEN PSP 6.31 et 6.35 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

merci bcp bcp c'est super

A-t-on un menu VSH dedans??? histoire de donwgrader comme le HEN 6.20 TN B???

je n'ai pas vu de menu VSH mais j'ai réussie a downgrader grace a se HEN , je spécifie la méthode utilisé sa peut toujours servir :)

alors on lance le jeu sukkiri avec le premier HEN 311 ou la mise a jour de wololo hblr112 (c'est avec la sauvegarde modifié de sukkiri )

ensuite on lance le HEN 6.31 ou 6.35 (moi c'etait le 6.35) et la on peut voir que notre firmware est pasé a 6.35 PRO :)

alors premier réflexe création d'une batterie pandora , s'est passé sans probleme :) , aurais autant de chance avec le despertar ...

et non le despertar ne se lance pas :(

du coup reflexion si on arrive a faire la batterie pandora essayons le même outil pour faire une magic carte (avec le pandora instaler for 3.**)

il suffit de mettre le 150.PBP 340 et 380.PBP a la racine de la carte memoire (apres l'avoir formaté en magic carte et donc aprés avoir remis a nouveau tout le contenu sur la carte mémoire )

de lancer l'outil et hop un kit pandora 3.80

une fois en 3.80 m33 reconversion de la magic carte en kit 5.00 m33

et voila le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci marpa pour cette astuce ça veut dire que la pandora peut être crée avec ce new HEN et donc on peut downgrader les PSP flashables (1000 et 2000 non V3) vers un fw inférieur et ensuite installer un CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci marpa pour cette astuce ça veut dire que la pandora peut être crée avec ce new HEN et donc on peut downgrader les PSP flashables (1000 et 2000 non V3) vers un fw inférieur et ensuite installer un CFW

exactement :) pour les autres version je conseillerai d'attendre un peu que le menu vsh vienne pour utiliser le fichier version.txt comme pour le 6.20

J'y es passé la moitié de la nuit a faire toute ces manipulation mais une fois le système comprit c'est assez simple ;)

(l'autre moitié je l'es passé a débricker une psp qui avait des bad block dans le flash et qui refusait de le formater et a reparer son idstorage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share