Volant Pour Gt5


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Bon je crée ce topic tout d'abord pour moi mais aussi pour tout ceux qui sont intéressés par l'achat d'un volant pour la sortie de GT5.

J'ai jamais vraiment jouer avec un volant (j'entend par là pédales, boîte et vrai volant, pas le truc de gosse quand j'avais 10 ans) quoi, je joue en manuel niveau manette et c'est ça qui me donne envie de passer à autre chose.

Apparement pour vous le must reste un G25? J'en ai pas spécialement trouver en neuf et l'occaze tourne autour des 200€ ou moins (ebay,le boncoin etc..)

Si vous avez un bon plan ou des conseils je prend!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faudrait savoir quel volant Kazunori Yamauchi préfère utiliser :P .

Ou encore quel modèle a été préféré pendant la conception du jeu.

Edit: j'ai trouvé ça :

kazgt5g271.png

Apparemment il a bien un G27, mais je sais pas s'il l'utilise... :D

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'un problème au niveau du passage des vitesses sur le G27 et GT5 a été rapporté non?

Oui, tout à fait.

D'ailleurs ils se rejettent la faute.

Mais je vois mal logitech rappeler tout son parc de G27.

C'est à PD de faire en sorte qu'il soit 100% compatible mais bon.. espérons un patch pour ceux qui l'auraient acheté spécialement pour GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah c'est vraiment la galère, les prix sur ebay sont juste hallucinant, autant acheter le G27 quoi.. Et sur les sites de petites annonces la plupart partent extrémement vite!

Put*** moi qui voulais un volant et vite je sens que je vais devoir attendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la boite manuelle et l'embrayage sont indispensable pour vous, le choix est limité :

G25, G27 ou Fanatec

Il est clair que le plaisir de jeu est décuplé grace à ces ajouts.

Si ce n'est pas prioritaire, les Logitech GT Pro feront largement l'affaire. C'est même le volant officiel GT5!

(avec touches de réglages rapide dédiées à ce jeu)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis procuré un g27 pour la sortie de F1 2010 !

j'ai pris un g27 au lieu d'un g25 pour les raisons suivantes :

1. Prix : action chez un marchand en suisse environ 180€ neuf !

2. plus de bouton sur le volant du g27 (6) que sur le g25 (2)

3. moins de bruit

4. les led ! Indispensable pour la F1 !

Et j'en suis plustot content

Concerant le bug de vitesse sur GT ce bug concerne une modification du levier du g25/7 ! Avec mon g27 j'ai bien une perte de puissance quand je change les vitesses avec l'embrayage activé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas pour ceux qui veulent un Driving Force GT comme moi (trop cher pour ce que j'en fais un G25/27, même si j'aime bien rFactor 'n co.) faut se battre pour en trouver un, j'ai fait un Carrefour et un Micromania en me déplacant, rien. Après appel de 2 autres enseignes de jeux video (Ultima et une autre), rien non plus. J'ai fini par trouver dans un autre Micromania (a 139e... abusay.) qui a hésité pour me le mettre de coté jusqu'a demain aprem tellement ils en ont peu et qu'ils partent vite, selon le vendeur.

Après tout, suite a mes appels et a un rapide tour du net, je veux bien le croire.

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulais aussi acheter un volant mais le g25 pas trouver en occasse dans ma region donc me suis pris le driving force gt,suis zller dans un micromania qui me la aussi proposer a 140 euros et j'en ai trouver 1 a auchan pour 99 euros,j'avais jamais tester de volant et franchement je m'eclate bien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce matin je me disai : mais pourquoi tout le monde parle de 900 et 920 degrés !!! mon volant dans ma caisse tourne pas autant !! et ce matin en prenant ma voiture je me suis appercu que mon volant tournais effectivement a meme plus que 900 degrés ! il doit atteindre les 920 ou 930 peut etre ...

j'ai donc eu reponse a ma question ...

par contre, pkoi j'ai lu quelque part un type qui disais que 920 c'Etait mieux que 900 ... pourquoi ? toute facon les quelques degrés de difference s'utilise uniquement quand on a fait une sortie de route etc non ? ou pour les drift peut etre ... mais je pense pas que ca change grand chose ...

peut etre plus de precision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez pas ou je peux trouver un pack Gran turismo 5 avec un Volant ? a part sur pixmania j'ai rien trouvé ...

j'habite paris, donc si vous connaissez des magasins qui font ce genre de pack je suis preneur !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces