Impossible De Récuperer Mon Profil Live


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Salut.

Je sais pas ou poster, mais j'ai un autre problème que celui-là.

J'ai 2 consoles, une slim d'origine et un élite flashé LT1.2 aucunes des 2 n'est bannie.

Mon profil est sur clef usb et je me connecte sur l'un ou l'autre en mettant ma clef.

seulement ce matin j'ai foutu l'usb dans la slim et elle voit pas le profil je regarde dans les parametres memoire et je vois qu'il est marqué corrompue, pourtant j'ai rien fait, bref je remet le profil dans l'elite et je tente de me co et corrompu aussi.

Alors je tente de récupérer mon compte via xbl et je rentre email+mdp et le profil se connecte car j'ai des bulles qui s'affiche m'indiquant les amis en ligne. seulement la console me demande ou j'enregistre le profil et si je dis usb elle affiche une erreur disant veuillez vérifier que la clef usb et bien insérée ? si elle était mal insérée, je ne verrai pas le contenu de la clef en passant par les paramètres?.

Alors je tente de l'enregistrer sur le hdd et c'est pareil elle veut pas enregistrer le profil que ce soit sur la slim l'élite ou la console de mon frangin c'est toujours la même histoire.

alors j'ai pensé que c'etait le profil corrompue qui foutait la merde et je l'ai supprimé et mais ca fait pareil et j'ai pris une autre clef et encore la même chose.

si ça se trouve je suis bannie du profil ? la console je m'en fout mais pas mon profil j'avais plus de 80000G et 4150ms points.

vous avez une idée? comment je pourrais faire sur xbox.com quand je vais dessus ça marque de verifier mes identifiants et mdp et je vois pas mon compte.

décidément j'ai vraiment pas de bol l'autre la maj a flingué mon lecteur maintenant j'ai perdu mon profil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci les gars.

J'ai eu le sav et alors non, Mon profil n'est absolument pas banni.

Par contre pour MS il semble avoir été volé, ils m'ont dit, faire une recherche et si ils peuvent me le restituer ils le feront donc j'attends j'ai un N° de dossier et elle a dit que je dois appeler dans 72h et pas m’inquiéter si le profil se pointe sur le live avec une autre identité que la mienne il le sauront. et comme j'ai pas mal de M$ point dessus + de 4000 la personne qui me l'a hacké l'a pris pour les points et les dépenser dont elle a dit qu'il se connectera.

alors j'attends j'ai les boules mais moins qu'hier quand meme, enfin j'ai un peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sav a dit que c'etait un peu ma faute, elle l'a pas dit direct mais la sous entendu, parce que j'ai du tout donner à ms pour la recherche et mon windows live ID est le meme que mon pseudo et que moi je sais pas avoir un mdp compliqué sinon j'oublie.

ah oui j'ai oublié ma mere a du faire oppo à sa carte bancaire auusi a dit MS car une etait lié au compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je sais meme pas comment ça marche.

La j'ai eu un mail de MS pour déposer une plainte mais c'est ma mère qui doit le remplir je suis pas majeur et j'ai un control parental sur mon compte alors j'attends qu'elle rentre et je l'ai appel avec elle encore tout à l'heure. c'est chiant parce que une fois que ma mere elle s'est identifiée auprès du service elle me passe le tel et je vois avec la dame, alors que je pourrai le faire tout seul direct. je suis pressé de savoir en plus. j'espere qu'ils vont lui couper les c**illes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le SAV, mon compte à été récupérer, il a bien été volé.

Y a eu un changement de GT d'adresse mail et de mdp, Seulement ils disent qu'ils ne peuvent rien dire au sujet de la personne et que la plainte à leurs service servirait à engager des poursuites.

MS va me restituer mon profil dans la semaine, pour l'instant il est désactiver, ils vont me créer une adresse mail lié a mon compte et me rendre mes MS points.

Le sav m'a dit de mettre un vrai mdp (pas 4x0) ^^ et de ne plus utiliser le prog XBList qui est pour eux la source du piratage car c'est un logiciel qui contient toutes les données du compte parce qu'il s'associe pour fonctionner à IE8 qui lui va tout puiser sur xbox.com et le log n'est pas du tout sécurisé et garde tout les infos dans les fichiers de mon pc.

Voila donc j'attends maintenant qui me file la nouvelle adresse et mdp de mon compte par mail que je puisse le récupérer via xbl et après je changerai de GT et j'ai un code pour pas payer.

Moi je suis content ils ont été vite mais ma mère elle gueule parce que dans l'histoire maintenant elle a plus de cb et on doit attendre 10jrs pour en avoir une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share