Mise à jour critique PS3Key v1.2 et v2.2!


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team PS3Key indique mettre à disposition des possesseurs de PS3Key une nouvelle mise à jour corrigeant un problème avec l'alimentation USB de la PS3.

La Team encourage donc fortement à mettre à jour vos dongles.

A propos de la mise à jour, l'équipe indique comprendre que certaines personnes préfèrent utiliser le firmware v1 ("original") plutôt que les nouvelles fonctionnalités du firmware v2. Toutefois, la mise à jour est proposée pour les 2 versions. Si vous souhaitez utiliser les fonctionnalité de la V1, vous devez télécharger le firmware v1.2. Si vous souhaitez utiliser les fonctionnalités du firmware V2, vous devez télécharger la version v2.2.

La mise à jour v2.2 étant downgradable, vous pouvez revenir au firmware 1.2 à n'importe quel moment.

homesite.gif  Site officiel & téléchargement : http://www.ps3key.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mise a jour appliquée avec succès :)

La seule différence constatée est que lorsqu'on démarre la console, la clé ne passe pas du rouge puis au bleu comme precedemment mais s'allume en rouge puis clignote en rouge et bleu 3 fois avant de resté allumée bleu. :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous he bien celle la j arrive pas ca me met bien update now je clique dessus je vois la barre de progression mais elle reste vide

a+

je suis bete chez mes parents c est vista c est bon la maj est faite

sinon j avais eu 2 fois apres mauvais reboot sur ma silm alim usb trop eleve debranche vos appareils ( ou un truc comme ca) maintenant ca devrais regler ce probleme

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez une FAT ne faites surtout pas cette mise à jour car la clé n'est plus reconnue par la console :angry:

Bref si vous avez comme moi fait la mise à jour il faut remettre le firmware 2.1.

1 - Lancer PS3KeyUpdater

2- Charger le firmware 2.1 : http://www.megaupload.com/?d=OWY3VR3I

3- Brancher et Débrancher la clé super rapidement sur un des ports USB de votre PC et celà au moins 3 ou 4 fois (perso je sors légèrement la PS3Key du port USB çà suffit à la déconnecter).

4- Normalement le "Update Now" devrait passer en noir et vous pouvez faire votre flashage

Je précise que la 2.1 refonctionne nickel chez moi sur une FAT 40Go B)

Merci à crounini pour l'astuce :ok:

Modifié par pjko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour l'astuce bon sang quel trouille :fou:

C'est clair j'ai cru que ma clé était déjà morte.

Ils auraient au moins pu tester sur des FAT avant de balancer un firmware à l'aveuglette dans la nature, j'ai vraiment l'impression qu'on a été pris pour des beta testeurs sur ce coup :angry:

Modifié par pjko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

comme un idiot j'ai jeté le sachet ou était emballé ma ps3key (que j'ai acheté dans une commande groupée sur ce forum)

y a t il une solution pour la récuper le serial?

Sinon quelqu'un peut il me filer un lien de telechargement pour la mise à jour

Merci d'avance

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Watcha, mets ton backup sur un disque externe, ensuite lance open manager 1.13, appuies sur R2 pour passer en mode patched, sélectionne ton jeu dans la liste et faire O pour le copier sur le disque interne... Après ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Watcha, mets ton backup sur un disque externe, ensuite lance open manager 1.13, appuies sur R2 pour passer en mode patched, sélectionne ton jeu dans la liste et faire O pour le copier sur le disque interne... Après ça roule.

Hihi trompé de topic je pense.

Pour le problème 2.2 il y a sûrement certaines fat qui ne passent pas, vu les versions différentes qui existent... Certains rapportent le soucis et d'autres non...

Ceux qui ont un soucis vous avez quelle version?

Ceux qui ne l'ont pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui n'ont plus de sérial: http://www.megaupload.com/?d=OGSR5KCI

Watcha, mets ton backup sur un disque externe, ensuite lance open manager 1.13, appuies sur R2 pour passer en mode patched, sélectionne ton jeu dans la liste et faire O pour le copier sur le disque interne... Après ça roule.

merci je test.

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces