Profil Non Connecter Lorsque Je Joue Aux Xbla Sur Jtag


romanocry
 Share

Messages recommandés

hello a tous

voila j'ai un soucie.

lorsque j'utilise freestyle dash ou xexmenu pour lancé un jeu xbla, mon gamertag 360 deviens inaccessible..

je ne peux sauvegarder et quand je reviens au dash officiel, bah mon avatar est tout noir et gamerscore est a 0.

je me deconnecte, reconnecte avec ce meme profil et la le gamertag fonctionne mais si je veux jouer...bah idem

Que le jeu xbla soit sur le HDD officiel ou sur l'usb, pareil.

une petites solution..?

sur les jeux 360 ( pas xbla) ca fonctionne...

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les creer je crois qu'il te faut une console dev, ou/et l'outil en question, sous liscence... mais pas trop sûre romanocry.

Les fichiers live sont telechargeable gratuit sur le live pour boot sur le nxe en même temps...

Tu as eu des bads block qque part pour avoir ça ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh la console c'est pas moi qu'il l'est flash ...

explique la methode

certain jeu xbla arcade fonctionne bien, d"autre où mon profil est "ombré" tout noir quoi....

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...-profil-a-zero/ --> j'ai un peu le même problème mais j'ai pas jouer avec profil editor

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah, j'ai reussi. J'ai rendu anonyme mon profil via "le fluffie":

-Dans l'onglet "security" j'ai fait un scan de "jesaispasquoi" et j'ai fait "fix" puis resigner avec Modio.

Maintenant, mon profil n'est plus noir lorsque je joue avec certain XBLA. Quelqu'un peux m'expliquer ce que j'ai fait exactement?

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

je reviens sur mon topic... j'ai tjs un soucie de profil non connecté.

depuis le temps j'ai maj ma JTAG en dash kinect, FSD 2.0 RC1.1, freeboot 2.08...bref que du bonheur.

Mais lorsque je lance la JATG--> boot sur FSD direct, et la...profil noir...

pas forcement corrompu, mais il me dis que "les paramètres xbox live ne sont pas bon" et du coup, je peux pas me log ...

avec un autre profil, tout va bien.

avec Modio et autres logiciels de modif de profil, j'ai remarqué que mon "console ID" sur le profil qui ne marche pas, est a 0 etq ue sur LES profils qui fonctionnent ont un chiffre identique genre "21639B23" (chiffres au hasard)

j'ai essayer de modif mon "console IDé du profil, mais sans succès

une petite aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je sais bien, mais j'ai déjà épluché la toile.

j'essaie avec Modio ou Lefluffie mais... je doit mettre mon KV.bin ?

où sont mes ID profil/device .? (car j'ai déjà remis mes ID et la JTAG en veux tjs pas...)

l'erreur c'est "vos paramètres xbox live ne sont pas correct, merci de récupérer votre profil via ......" (un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je sais bien, mais j'ai déjà épluché la toile.
Pas assez à ce que je vois :) allé je ne suis pas vache je vais t'aider (un peu).
j'essaie avec Modio ou Lefluffie mais... je doit mettre mon KV.bin ?
t'es pas obligé de prendre ton kv.bin, généralement un kv.bin est fourni avec le ressigner.
où sont mes ID profil/device .? (car j'ai déjà remis mes ID et la JTAG en veux tjs pas...)
Il te faut ouvrir avec un resigner un fichier CON signé par ton profil ou bien alors ton profil, il te donnera les ID qu'il te faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors alors...

pour être clair... mon profil qui marche pas ce trouve bien la?

/Hdd1/Content/E00002025A4B6642/FFFE07D1/00010000/

sous Le Fluffie, dans l'onglet du haut "security" et celui du bas "ID's"

j'ai la meme chose dans mon profil qui marche et celui qui marche pas, SAUF la 1ere ligne. (console ID)

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share