Ma Xbox Perd La Date


Tylerdurden95
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème sur ma xbox, elle perd la date et l'heure. Il y a longtemps j'ai lu que cela était due à un condensateur défectueux.

J'ai utilisé la fonction recherche du forum mais je ne trouve que des condensateur d'alimentation à changer.

L'ennuie c'est que je ne sais pas si ce phénomène se produit si ma console reste hors secteur.

Quand vous parlez de la date qui qui se remet à zéro, la console est toujours branché sur le secteur (sur off) ou bien elle doit conserver l'heure et la date même débranché du secteur ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par définition, c'est complètement hors tension qu'il sert le condensateur ...

Et, de toute façon, même neuve, ta console perdait sa date (parce que, un condensateur, ça a une capacité plus que limité et que M$ s'en tape complètement qu'elle ne soit pas à l'heure (ça l'arrange même quand il faut embêter les méchants hackers ..... :rolleyes: )).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai lu également cela sur ton manuel du ndure 3.4 car on installé un programme postérieur à la date actuelle (sur la console). D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que j'ai softmodé ma xbox, c'était la veille du 14 juillet de cette année... Je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant, j'avais même acheté une puce executeur 3 avant de découvrir le softmod. J'ai opté pour le ndure qui m'avait l'air beaucoup plus abouti et moins dur à réaliser que le soudage d'une puce. Le mois dernier j'ai réussi lock d'un DD de 120go lol, en fait tout est écris... Merci de ta réponse JP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share