Tutoriel : Décorrompre Vos Saves Et Profils


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz propose un tutoriel qui vous permettra de dé-corrompre les saves et profis corrompus suite à un bannissement de console.

Les méthodes expliquées permettent de faire reconnaitre les profils et saves corrompus à la console, même bannie.

sanstitrefp.png

homesite.gif  Site officiel : Lire le tutoriel pour décorrompre vos saves et profils

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2326

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ca c'est super, est ce que les succes enregistrer lorsque le profil était corrompu reviendront s'ajouter sur le xbox live une fois le profil décorrompu ?

En tout cas merci zouzz pour ce logiciel

Même question :D sans réponses ..... quelqu'un ayant 2 consoles 1 banni et une autre non banni pourrait il essayer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , il me semble bien avoir suivit ce qu'il ce dit sur ce topic,

Maintenant j'éxplique mon cas. Alors moi j'ai déjà récupéré mon profil via le xbox live , seulement maintenant ma sauvegarde de Forza 3 est corrompue .... est-ce que je peux la décorrompre grâce a ton log , sans pour autant touché a mon profil ?

Merci pour l'éventuel futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les bannis,j ai une facon beaucoup plus simple de décorompre son profil!!!

Il suffit tout simplement d éffacer son profil sur le DD qui était sur la 360 banni(mais pas ses save!!!!!

Ensuite de récupérer son GT via une 360 non banni et c est ok!Voilou!

PS:j ai pu conserver les saves de mon back up de cal of 6 (alors que j avais un profil corrompu a la base!) et ainsi de finir mon original depuis ses saves la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut les bannis,j ai une facon beaucoup plus simple de décorompre son profil!!!

Il suffit tout simplement d éffacer son profil sur le DD qui était sur la 360 banni(mais pas ses save!!!!!

Ensuite de récupérer son GT via une 360 non banni et c est ok!Voilou!

PS:j ai pu conserver les saves de mon back up de cal of 6 (alors que j avais un profil corrompu a la base!) et ainsi de finir mon original depuis ses saves la!

par quellle manipulation tu peux supprimer ton profile sur ton hdd 360 ? on peux supprimer un profile depuis le dash d'une 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Oui, dans les paramètres système/Mémoire/Profils/

Il te sera posé la question suivante : voulez vous supprimer le profil seulement ou le profil et tous ses éléments? A toi de bien répondre évidemment.

Ha ok merci pour l'infos :) car je suis pas bannis moi vu que je ne vais pas sur le live ( enfin j'y ais été mais ca fait 2 ans que je ny ais plus mis un pied de peur :) mais un pote est bannis et ses données HDD corrupte donc il supprime juste son profil et il peux en recreer un offline en etant bannis et reinstaller ses jeux c'est ca ? rien d'autre a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz propose un tutoriel qui vous permettra de dé-corrompre les saves et profis corrompus suite à un bannissement de console.

Les méthodes expliquées permettent de faire reconnaitre les profils et saves corrompus à la console, même bannie.

Je comprend pas tout là. Les saves sont pas corrompues normalement, c'est juste le profil utilisé sur une console bannie devient par la suite corrompu pour une console non bannie.

Dans ce cas, il suffit d'effacer juste son profil (sans effacer les saves), et de récupérer son GT part le net sur une console saine, et les saves comme le contenu téléchargeable fonctionnent. C'est utile quand on a pas le net en gros.

Si par contre ça fonctionne dans ce sens là, c'est autre chose:

Les méthodes expliquées permettent de faire reconnaitre les profils et saves corrompus à une console non bannie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les bannis,j ai une facon beaucoup plus simple de décorompre son profil!!!

Il suffit tout simplement d éffacer son profil sur le DD qui était sur la 360 banni(mais pas ses save!!!!!

Ensuite de récupérer son GT via une 360 non banni et c est ok!Voilou!

PS:j ai pu conserver les saves de mon back up de cal of 6 (alors que j avais un profil corrompu a la base!) et ainsi de finir mon original depuis ses saves la!

Et çà récupère les succès aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logiquement oui tu récuperes tes succes en jouant de la xbox bannie en transferant mais ma question:

risque de ban car microsoft vera que les succes non pas été fait sur cette console? donc ils pourraient penser qu'on a télécharge les succes depuis internet? ou remise du gamertaq a zero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logiquement oui tu récuperes tes succes en jouant de la xbox bannie en transferant mais ma question:

Goodsicilian, tu dis que tu as 30 ans de hack derrière toi, mais franchement ils doivent vraiment être très très très loin, tu vas induire les gens en erreur avec tes affirmations alors que c'est complétement faux.

Trouve moi un seul sujet ou quelqu'un dis avoir récupérer ses succès acquis sur une console bannie lors de cette dernière vague.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les bannis,j ai une facon beaucoup plus simple de décorompre son profil!!!

Il suffit tout simplement d éffacer son profil sur le DD qui était sur la 360 banni(mais pas ses save!!!!!

Ensuite de récupérer son GT via une 360 non banni et c est ok!Voilou!

PS:j ai pu conserver les saves de mon back up de cal of 6 (alors que j avais un profil corrompu a la base!) et ainsi de finir mon original depuis ses saves la!

ok bonne technique,mais une fois reconnecté au live tout est corrompu à nouveau man.t imagine bien que si c'était aussi simple zzzouzzzz et cie ne se seraient aps embêtés autant.

Modifié par orl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bonne technique,mais une fois reconnecté au live tout est corrompu à nouveau man.t imagine bien que si c'était aussi simple zzzouzzzz et cie ne se seraient aps embêtés autant.

Tu es sûr que ce programme fonctionne dans ce sens ? je crois pas, relis bien la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share