Les Manettes Qui Vont Bien Pour Street Fighter 4


pesos
 Share

Messages recommandés

Salut,

avec Street Fighter 4 qui pointe le bout de son nez dans pas longtemps, je commence à m'interresser un peu aux manettes disponibles. Ayant déjà Super Street Fighter 2 Turbo HD, je peux dors et déjà vous dire d'oublier la manette 360 normale (un vrai calvaire, mais vous vous en doutez...).

Après moult renseignements, il s'avère que Mad Catz va sortir une gamme de sticks arcade et autres pads officiels SF 4 :

- Street Fighter IV FightStick

Environ 80 euros

pa.149731.1.jpg

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-77-...22-70-37j7.html

- Street Fighter IV FightPad

Existe en 5 coloris (Ryu, Ken, Chun li, Blanka et Akuma)

Environ 40 euros

pa.149720.1.jpg

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-77-...22-70-37iw.html

Et il reste le stick arcade Hori (surement le top du top):

- Street Fighter IV Fighting Stick

Environ 80 euros

pa.148125.2.jpg

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-77-...22-70-36al.html

Voilà a peu pret de ce que j'ai trouvé.

Perso je compte me prendre le Fight Pad Mad Catz car j'ai pas 80 euros à mettre dans un stick. Si vous connaissez des sites euro ou on peut trouver ça à un bon prix, je suis preneur !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reposte donc ici mon Tuto pour prendre son pied sur Street Fighter à base du X-Arcade :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206084

Et pour vraiment être peinard, dernier conseil d'acharné :

3ffc68465873ebe1b81a995c8c462b46.jpg

Faire des trous dans sa table pour que les tétines du X-Arcade rentre dedans, fixation assurée.

130136a062e343c60ffe26369ffaf9a3.jpg

Oui, je sais, je suis un grand malade, mais vous avez là ce qui ce fait probablement de mieux pour jouer dans des conditions nickels! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez pas mettre le prix pour un bon stick autant prendre les pads mad catz car les stick hori ex 2 sont mauvais.

Peu robuste, pas assez lourd et le stick et les boutons sont des hori donc rien avoir avec ce qu'on trouve en salle d'arcade.

Moi j'ai acheté le HRAP ex 2, j'en ai eu pour 150€ fdpin et j'ai pu le moddé en full sanwa sans problème pour une qualité optimale.

Y'a aussi le stick 360 SFIV tournament edition directement en full sanwa, la bête fait 2,7 kg et le positionnement des boutons et identique aux bornes SF IV.

Le problème c'est que c'est 150€ fdpin et apparement retardé à mars 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Juste pour donné une petite info, ne vous faites pas avoir par les charlatans d'ebay qui affirment que les PAD et Arcade Stick sont en série limité (3000 exemplaires etc...)

Voila le FAQ du site officiel Mad Catz

Question:

How many units were produced? Will I be able to purchase the Arcade FightStick or Tournament Edition FightStick from a retailer?

Answer:

Mad Catz does not disclose exact production amounts. However, there are rumors that only 3000 units were produced. We have made more than 3000 units of the Xbox 360 and more than 3000 units of the PS3 version of the Tournament Editions. Mad Catz continues to produce both Arcade and Tournament Editions. We expect more inventories in late March 2009. It is not necessary to go and pay auction/ebay prices for these products. Speak with your local retailer or watch web sites for availability.

Ne vous faites pas entubé 400 Euros pour un Arcade Stick soit disant "Edition Limité" alors que Mad Cats en a deja produit plus de 6000 et qu'ils ont prévu de continuer d'en produire tan qu'il y a de la demande (Tous modèle confondus)

De même pour les Manettes SF4 Mad Cats ne vous faites pas encubé 100 Euros pour un pad qui a la base vaud 40$

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!!!

bon moi aussi je cherchais un stick arcade Street Fighter IV - Tournament Edition

amateur de sono j'effecte regulierement des achat en ligne sur de sites allemand, car ils sont de 20 a 30% moins cher que la france !

donc en chercahnt un peut j'ai trouver des site allemand qui vzendent le fameux stick, mais truc bizzard il est beaucoup moin cher que le prix annoncer dans divers boutique.

le prix officiel de du stick est de 150$ donc environ 120€ pour la converssion en euro !

mais la en allemagne le prix c'est entre 85 et 110€ max !!!

j'ai verifier les numeros SF8380 pour le model PS3

bas j'ai passer commande (je suis un ouf !!!!!)

il est en stock et tout !

bon on vera bien selon le site il arrivera dans 1 semaine

donc je vous tien o jus

PS j'ai pris le pad ken sur PS3 il etait a 26€

du coup ma commande (elle ma ete facturer hors taxe je risque donc de payer la douane soit 19.6%)

Date Ordered: Thursday 05 March, 2009

Products

------------------------------------------------------

1 x STREET FIGHTER 4 FIGHTSTICK 10886770 = 75,00 €

1 x STR FIGHTER 4 WIRELESS PAD 10886790 = 26,03 €

------------------------------------------------------

Sub-Total: 101,03 €

Zone Rates Shipping to: France, Metropolitan : 38,00 €

(net amount:) 139,03 €

Total: 139,03 €

le truc c'est que les autres produit sont a des prix normaux

donc je me suis laisser allez a

wait and see

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Hello !

Des nouvelles du Street Fighter IV FightPad ?

Ce pad, qui ressemble beaucoup à ma vénérée manette Saturn, me tente beaucoup. J'ai testé SF Turbo HD (celui du XBox Live Arcade), et franchement c'est injouable avec le pad 360. Et c'est ce qui m'empêche d'acheter Stree Fighter IV, car sans un bon pad je n'y prendrai aucun plaisir.

Quelqu'un ici a-t-il essayé ce pad ? Est-il sorti, ou pas encore ? Sera-t-il trouvable en France un jour ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'en ai acheté 2 sur ebay y'a deux semaines et ils snt franchement bien.

Un peu déroutant lors des 1ères parties acr la croix est très souple et assez épaisse, mais après, ca roule.

Tu peux y aller, je pense que tu ne seras pas décu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, c'était justement pour un pote qui voulait en acheter 2 sur ebay. Je l'ai aidé via mon compte à maitriser les enchères.

Donc, c'était 70€ pièce, neuve bien sûr...

Quand au vendeur, il s'appelle "onizukagto". la vente date du 3 mars.

Autre chose...? ^^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai vu aussi sur ebay :(

y a de l'abus, ils les vendent le double du prix d'origine 40$ ...

je cede pas tant pis, je joue avec la croix du pad xbox -_-

il existerait pas des pads filiaires 360 non officiels avec des croix differentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, c'était justement pour un pote qui voulait en acheter 2 sur ebay. Je l'ai aidé via mon compte à maitriser les enchères.

Donc, c'était 70€ pièce, neuve bien sûr...

Arg ! Hors de question que je mette ce prix !

Se font pas ch.. les gars quand même...

Autre chose...? ^^

Ce sera tout, merci ! chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut je voulais savoir si il existe un adaptateur pour connecté une manette orignal de saturn sans débourser des 50€ ou 100€.

Merci de vôtre retour.

Ce serait le top... mais à mon avis, ça n'existera jamais, la Saturn n'est pas assez répandue.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait le top... mais à mon avis, ça n'existera jamais, la Saturn n'est pas assez répandue.

++

clair car je sais que sega à fais une réédition de son pad saturn pour ps3 et xbox mais il vaut plus de 80€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share