Flasher Un Ms25 En Ms28 Sans Spoof!


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai une petite question qui me trotte depuis quelque temps, je voulais savoir si on pouvais flasher directement un lecteur MS25 avec le firmware MS28? Juste en changeant la clef DVD quoi! Voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!!!

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce que je ne comprend pas c'est que quand je crée le firmware du MS25, le firmware utilisé pour le faire est celui du MS28 et le programme demande simplement si on veux le spoofer! La j'avous je comprend plus trop! Parce que je viens de remplacer mon MS25 par un MS28 simplement en changeant la clef DVD en le flashant avec le ixtrem 1.5 et ca fonctionne j'ai pas d'erreur et je n'ai pas spoofé le MS28 en MS25!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors juste pour information pour ceux qui voudrais le savoir, je viens de reflasher mon MS25 en MS28 sans le spoofer mais en mettant la bonne clef DVD, et ça fonctionne parfaitement bien, je dirais même mieux puisque le lecteur avec ce firmware n'a plus de raté! Voila j'espère avoir aidé a quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'apres moi la commande dos spoof en auto car je le sais ca ne fonctionne pas mettre un fw de ms28 sur un ms25 erreur 66 comme dit plus haut. Ca m'est arrivé y a un moi, une oublie de ma par lol. A moin que ton ms25 étais spoof en ms28 a l'origine, en fais c'est bien ton ms25 ton lecteur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quand j'ai eu ma console d'aorigne il y avais un MS25 dedans, le firmware pour cet MS25 je l'ai fait juste à l'aide de firmware toolbox 4.8, j'ai pris le firmware MS28 ixtrem 1.5 avec la clef "fffffffffffffffffff..." et j'y ai juste collé la clef de mon MS25 dedans mais sans le spoofer. J'ai injecté le firmware tel quel dans mon MS25 et ca fonctionne très bien je n'ai pas d'erreur 66 comme vous dite! Et je ne vous ment pas c'est la stricte vérité! En plus j'ai ouvert les deux lecteurs, il sont strictement identiques! L'image ci dessous vous montre le firmware d'origine ainsi que le firmware MS28 que j'ai injecté dans le MS25.

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sert a rien de mettre un firmware MS25 dans un MS28 en fait ce que je crois, c'est que les deux lecteurs que ce soit 25 ou 28 son identique au niveau hardware et en fait après le MS28 et la mise a jour logicielle du MS25 en tout c'est ce que j'ai constaté en le faisant car avec le firmware MS25 le lecteur avait des raté il s'arrêtait redémarrais et avec le 28 tou fonctionne nickel plus silencieux aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Alors quand j'ai eu ma console d'aorigne il y avais un MS25 dedans, le firmware pour cet MS25 je l'ai fait juste à l'aide de firmware toolbox 4.8, j'ai pris le firmware MS28 ixtrem 1.5 avec la clef "fffffffffffffffffff..." et j'y ai juste collé la clef de mon MS25 dedans mais sans le spoofer. J'ai injecté le firmware tel quel dans mon MS25 et ca fonctionne très bien je n'ai pas d'erreur 66 comme vous dite! Et je ne vous ment pas c'est la stricte vérité! En plus j'ai ouvert les deux lecteurs, il sont strictement identiques! L'image ci dessous vous montre le firmware d'origine ainsi que le firmware MS28 que j'ai injecté dans le MS25.

erreur 66

edit: j'ai spoofer sur le benk et ça marche..

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share