Nouvelle Serie En Lef


gege62
 Share

Messages recommandés

bonjour

aujourd'hui on m'a ramener une wii a pucer ,quelle ne fut pas ma surprise de retomber sur une reference: LEF10001617

apres demontage je constate que c'est D2C D1A ,jusque la rien d'extraordinaire mais la reference me fait un peu peur..... quelqu'un a t'il deja eu le tour ?

je precise que ce n'est pas le chip qui m'ennui (le d1a se fait tres bien) mais bel et bien la reference.

sinon je vous tient au courant des que j'ai recu l'argon et qu'elle seras pose

Merci

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà je viens vous apporter une info à ne pas négliger:

-Je suis toujours en pleine action en "pose de puce", en ce moment beaucoup de wii!!

-Je suis déjà à plusieurs années d'expérience et nouveau sur ce forum.

Ceci pour vous signaler que j'avais plusieurs D2Pro, sans jamais avoir aucun soucis. Je ne dispose pas du programmateur mais aucun problème de montage jusqu'à Vendredi dernier (2 mai 2008)

J'ai été en possession d'une Wii série LEF 100******:

-Je n'avais pas fait attention au N° de série à la base car jusqu'ici j'étais équiper pour tous model, d'ailleurs lors de l'ouverture, j'ai constater Gc2-D2C et l'autre Gc2-D1A. Jusqu'ici les wii ne commencant pas par LEF et qui disposaient des même composants fonctionnaient impec.Donc sans trop réfléchir, je pose la D2Pro, et là bloquage jeux originaux et backup. Après vérif, aucun prob de soudure (mais tester avec minucieusement (à la loupe). J'ai même cabler le region free et ferme JP2 pour forcer en PAL, mais idem.

Le montage que j'ai réaliser était en 15 fils( car première D2Pro).

Voilà ben prennez bien connaissance de ce prob, c'est pour moi le première échec, j'attend les nouvelles D2Pro (9 fils) avec programmateur pour voir si ce n'est pas question de mise à jour.

Salutations.

Wii + Wiikey

PS2 + HDD + DMS

XBOX 360 + ixtreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

jaguar as tu des informations sur l'origine de cette wii , est ce un pack disponible en france ? car il existe un nouveau lecteur D2c au état unis avec le d1a mais qui contient un nouveau firmware la team D2Ckey travaille dessus depuis dimanche, ils ont recu ce type de lecteur et l'ont dumper, il est en cours d'analyse. (cf le site de la team D2cKEY).

rien ne dit que tu as ce nouveau lecteur c'est pour quoi il serait interessant de savoir d'ou viens cette console.

cordialement

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,Merci d'avoir pris au sérieux mon info. Et bien je répond que cette console a été acheter dans une magasin CARREFOUR. C'est un pack classic avec Wii Sport. Depuis ce doute, j'ai cherche sur le net l'info. Et bien c'était bien annoncer qu'il remettait un coup de sonnette et donc prévoyait déjà en février de les plomber à nouveau, a telle point qu'il ont meme citer la Wasabi d'après un article trouve grace à Google. Voilà ce que je sais, il est deg et moi très interresser par ce nouveau cas. Je pense donc que c'est bien un nouveau firmware dans le gc2-d1a.En attendant une autre nouvelle...SalutationsJAGUAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi hier soir j'ai posé une Wasabi sur une série LEF... aussi, et ça va plus ou moins : si je mets ou éjecte un cd avant d'allumer la console (led rouge) ça ne va plus du tout et le lecteur ne répond plus, sinon ça va sans problème. Ceci étant j'ai remarqué qu'en éteignant la console (led rouge) et en appuyant ensuite 3 à 5 secondes sur reset et en rallumant enfin la console tout remarche sans problème (backups & originaux).

A remarquer que j'ai mis un condensateur entre K et GND (mais j'avais pas encore découvert l'astuce du reset donc je ne sais pas si il a une utilité).

J'essaye ce soir si le problème ne vient pas du fil CLK qui passe entre les deux chipsets et je vous dis quoi.

Oui, je sais je suis débutant mais j'en ai posé 5 sans soucis sur des LEH et c'est mon premier problème...

Modifié par ge0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci voila je vien d acheter une wii aujord hui (07-05-2008) et le numereau ma surpris LEF1011xxxxx et je me demandais ci sur cette version on peux installer une puce et quel model installer pour continuer les mise a jour.

merci d avance , j ai recherche pendant longtemps et je n es toujours rien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, c'est la septième Wii que je pucais et c'est la première sur laquelle le fil CLK captait (apparemment) des interférences, je l'ai donc fait passer loin des chipsets et plus de problème maintenant... Coïncidence que ça soit une LEF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Chez Xavbox quelqun est tombé sur une LEF1011xx dont le chipset gc2-d2c ne comporte qu'une seule ligne inscrite (pas de numéro en dessous) comme sur les nouvelles wii US.

Apparemment rien à faire pour l'instant.

C'est <ici> pour ceux que ca intéresse.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop !

Attention, certaines séries LEF intègrent des lecteurs chipset D2c de 1ère génération,donc pucables mais il existe aussi des série LEH 184***** qui disposent de ce nouveau lecteur !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share