Plan Precis M3 Mushroom Mod


Wayne83
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je cherche a mettre une puce mushroom m3 sur une V9 car les plan qui ya partout son nul et mal expliqué pas de 3.3V ni de GRD et le point F et mal placé par rapport au point alternatif (conrespond pas) qui en a deja mise une? et qui marche parce que je cherche avec des plan d'autres puce et je veut pas faire de betise !!!!

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suppose que tu parles de ce plan là:

Magic-Mushroom_V9.jpg

Soude directement sur les alternatifs et comme GND prend le bord cuivré de la carte mère, j'en ai déjà posé mais pas sur V9, ensuite pour le 3.3v je sais pas trop, essaye de voir sur les plans V9 d'autres puces.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui cest exactement ce plan de M.... je vais faire comme sa merci pour le 3.3V vais faire aussi avec une autre puce mais par contre tu saurais pas pourquoi quand je branche la ps2 elle est en veille puis quand j'appui sur power ou eject elle s'allume puis en veille pas moyen de l'allumé !!!! pourquoi ?? merci pour tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais verifié sa merci je vous tien au courant !!!

yoann tu a une V9 ou ta pris le 3.3V et le GND ???? merci

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je les mise sur une v7 les soudure nikel crome mais kan je l'allume on dirait que il n'y a pas de puce rien ne passe comme backup a par les originaux meme pas le cd de flash et pourtant tous bien soudé avec le 3.3V et le GND donc je comprend pas sa commence a me soulé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share