Probleme Pour S'inscrir Au Club Nintendo


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila le probleme je voudrai m'inscrire au club nintendo mais imposible de saisir le numero de securite a chaque fois que je le renote la page apres me renvoi a la meme page et a cote du code de securite il me marque veillez saisir correctement le code de securite aider moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour finir ou bout d'une vingtaine de fois j'ai reussi mais je n'arrive pas a assossier mon compte avec selui de la wii.

Y a t'il un delai avant de pouvoir y arriver car a chaque fois que je veux les asosier et que je tape mon email et mon passe sa me dit que se n'ai pas la bonne adresse ou le bon passe et pourtant je me connecte avec cettte adresse la et se passe la sur le club nintendo et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a m'inscrire au club nitendo et j'ai tout essailler majuscule minuscluse clavier numérique...

Au bout de vingt fois tu a rreussi et moi je suis a trente fois et je désespere (c'est pour cela que je cherche des sites qui pourrait m'aexpliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres avoir reussi la je suis fait arnaquer apres avoir enregistrer la wii la ds plus tout mes jeux je devais avoir environ 1200 points maintenant il impossible de me connecter a mon compte ca me marque email incorect ou mots de passe alors que quand je me suis inscrit firefox a retenu mon pass et mon email

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share