[TEST] linker Top Toy DS (TTDS) par Neoflash


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncé il y a environ 3 semaines, en même temps que le Mk6 (review à venir), le TTDS (Top Toy DS) de la Team Neo, se classe maintenant dans les grands linkers offerts pour le Slot1. Il offre une grande compatibilité en ce qui concerne les ROMS DS et le support homebrews (bravo). Mais saura-t-il plaire au public?

IMG_0507_mini.jpg

Pour consulter notre test, rendez-vous à l’adresse suivante (section test) : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=13

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7310

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Certains gueux le possedent ce linker? Vous êtes sastifaits?

Je viens d'en commander 2. Je verrai bien une fois reçu !

D'après ce que j'ai lu ici et là, c'est un copié-collé du R4.

Non, l'interface diffère notablement.

Autant le R4 est un copié/collé du Simply, autant le TT se démarque par les icônes des .nds qui rallongent les listes (4 items par écran) pour peu qu'on ait une grosse µSD et plein de sauvegardes dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben petit retour d'utilisation :

L'interface est rapide (et se charge plus rapidement sur une lite flashée que sur une tank d'origine - je ne sais pas pourquoi)

mais ne gère pas l'arborescence des fichiers / dossiers : on a une grande liste d'exécutables rangés alphabétiquement (par dossier quand-même).

Les skins ne se changent pas à la volée, mais nécessitent de renommer les dossiers (sur la 1.07)

Malgré celà, un fichier .ini permet de jouer avec les couleurs de l'interface et leurs transparences > idéal pour affiner la lecture sur un fond d'écran.

Quelques souci avec certains espaces -pas tous- dans le nom des executables (rien de sérieux, il faut juste renommer les .nds)

Certains homebrews ne fonctionnent pas (idem que sur la M3real) alors qu'ils passent sur la R4DS (les grosses cartes amaps, les 4/4 de paris, par exemple).

Voili-voilà.

Sinon, un bon linker bien fabriqué (on est loin de l'aspect plastoc pourri du M3Real) avec un ressort de rappel (µSD) pas trop dur, mais qui laisse la µSD ressortir d'1/2 mm une fois en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis niveau livraison ? ou cest au pti bonheur la chance ?

Merci pour l'info

Je ne sais pas, mais sur le colis, il y avait marqué : "PC reader (PCG) adapter - unit price 6 USD", ce qui laisse à penser qu'on a grugé les douanes de hong-kong...

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis niveau livraison ? ou cest au pti bonheur la chance ?

Merci pour l'info

Je ne sais pas, mais sur le colis, il y avait marqué : "PC reader (PCG) adapter - unit price 6 USD", ce qui laisse à penser qu'on a grugé les douanes de hong-kong...

hello

moi je leur ai demandé de marquer 'gift" sur le paquet

parce que la derniere fois que jai commandé en import (playasia) jai payé 8€ de taxes (ce qui passe encore quoique sur une valeur de 40 € ...) mais surtout 12€ euros de frais de dossier!!!!et ça c'est abusé leur putain de frais de dossier , plus que les taxes en elle meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si vous connaissez WINSUNX mais là je suis prêt à en prendre 10 d'un coup...

Au niveau des douanes et de l'envoi vous pensez que ça craint ?

Je paye en Paypal, logiquement si je ne reçois rien, je paye rien :P

http://www.winsunx.com/index.php?mod=Devel...ware&id=833

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je paye en Paypal, logiquement si je ne reçois rien, je paye rien :P

Les douanes, c'est la loterie...

Mais attention pour Paypal, il y a un prix plafond pour l'assurance de remboursement :

vérifie que tu es bien dans la gamme de prix (qui varie selon ton statut chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm merci .. mon compte est completement vierge.. jamais eu de transactions.. donc bon.

Je ne crois pas que je pourrais bénéficier de remboursement dans ce cas. J'hésite cest une commande à 234euros tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share