Boitier Alternatif Xbox/xbox360


bugess
 Share

Messages recommandés

salut

Je relance mon mode de boîtier alternatif :usure: que certain on suivi, et que j'ai pas finalisé, ou plutôt que j'ai suspendu pour une raison bien simple, l'arrêt de production des Xbox1.

Lors du démarrage du projet, j'avais déjà l'idée d'un second boîtier pouvant remplacer celui de la 360, mais après mainte réflexion, une harmonie de la fixation pourrait rendre le boiter polyvalent pour les 2 consoles.

D'ou mon sujet, je n’ai pas de 360 et elle ne m'a jamais branché, à ce jour, mais il va bien falloir y passer sérieusement. Donc, je recherche une console, ou tout composant de préférence HS pour réaliser les modifs pour pouvoir les intégrer dans mon mode. Bien entendu ces pièces vous seront retournées après prise de mesure et essai d'implantation, avec en plus une petite surprise personnalisée.

Et une dernière, pour les pro de 360, excusé j’ai pas encore exploré les tutaux 360, je pense qu’on peut également installer plusieurs DD, comme sur la bonne vielle xbox, en intercalant un sélecteur ?

Merci a tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le projet est original je trouve mais cette seconde Xbox est nettement plus contraignante que la première et je craint que tu ne puisses pas mettre plusieurs disques durs en intercalant avec un sélecteur .

Tchouss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Lu,

Le projet est original je trouve mais cette seconde Xbox est nettement plus contraignante que la première et je craint que tu ne puisses pas mettre plusieurs disques durs en intercalant avec un sélecteur .

Tchouss .

alors là je voi vraimen pas pourquoi on pouré pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le projet est simpa mais je rejoins certains membres dans le fait que c'est pas vraiment une console faite pour être modée .

Pour l'heure actuelle elle reste quand même assez fragile et elle n'est pas hackée ... Mettre tes DD dedans te servira pas a grand chose .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

moi ce qui m'interesse , c'est pour le moment , de pouvoir finir mon mode , avec la possibilité de mettre les composants de la 360 dans un autre boitier , avec meilleur ventilation et possibilité d'extension le jour ou on aura dépouillé les bloquages .

Pour les DD , la question est simple peut on ou non remplacer un DD sur une 360, si oui , je me retrouve idem a mon proto xbox1

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bugess je savais que tu étais un tracassé du bulbe (plaisenterie bien sûr) mais de là à t'inscrire la veille de noel sur ce forum....

Bon sinon bon courage man et longue vie à ton mod ;)

++

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les DD , la question est simple peut on ou non remplacer un DD sur une 360, si oui , je me retrouve idem a mon proto xbox1

Oui mais ca reste très limité .

Seul un model bien précis de hdd peut etre mis a la place de l'original et il ne dépassera pas 20 go de toute facon . Le soft s'apelle hddhacker (y'a un tuto de zouzzz section 360) .

Par contre pour le hdd 120 go j'ai pas entendu parler . Il faudrait pour toi obtenir les secteurs du hdd 120 go afin de les réinjecter dans un hdd bevs .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ca reste très limité .

Seul un model bien précis de hdd peut etre mis a la place de l'original et il ne dépassera pas 20 go de toute facon . Le soft s'apelle hddhacker (y'a un tuto de zouzzz section 360) .

Par contre pour le hdd 120 go j'ai pas entendu parler . Il faudrait pour toi obtenir les secteurs du hdd 120 go afin de les réinjecter dans un hdd bevs .

++

Le hddhacker a étendu un peu ça compatibilité et la dernière version permet d'utiliser certains hdd de 120 go, à condition d'avoir les secteurs (undo.bin) d'un officiel M$ 120Go.

Pour info : 20 ou 120 Go : le tuto reste le même.

Bon courage bugess.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'interesse , c'est pour le moment , de pouvoir finir mon mode , avec la possibilité de mettre les composants de la 360 dans un autre boitier , avec meilleur ventilation et possibilité d'extension le jour ou on aura dépouillé les bloquages .

très bonne idée, :oki: on finira bien un jour par mettre ses backups 360 dans le disque dur,et pis il faut un boitier alternatif parce que celui d'origine avec le systeme de ventilation a deux balles,non merci....... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share